Filtrer vos résultats
- 18
- 14
- 7
- 7
- 5
- 5
- 4
- 2
- 2
- 4
- 1
- 32
- 4
- 2
- 2
- 3
- 9
- 9
- 7
- 22
- 6
- 4
- 27
- 5
- 2
- 2
- 1
- 1
- 32
- 23
- 10
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
32 résultats
|
|
triés par
|
|
L'exposition « Voilées » de Pierre David : une question sociale au muséeEric Agbessi. Voilées. Quand l'art dévoile l'incommunication, L'Harmattan, pp.101-116, 2020, Colloques et rencontres, 9782343216614
Chapitre d'ouvrage
hal-02943648v2
|
||
XEmotion : saisir l’expérience sensibleRevue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM) = Journal of Human Mediated Interactions, 2020, 21 (2), pp.59-82
Article dans une revue
hal-03337423v1
|
|||
In the Minds of Artists? Study of the Situated Artistic Creation ExperienceISTE - Wiley. From UXD to LivXD. Living eXperience Design, pp.127-141, 2019, 978-1-78630-415-5. ⟨10.1002/9781119612254.ch6⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02153043v1
|
|||
|
Une approche relationnelle de l’exposition muséale : repenser la conception de l’expérience visitorielle dans les musées d’art à travers l’art conceptuelSciences de l'information et de la communication. Université Polytechnique des Hauts-de-France; INSA Hauts-de-France, 2022. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-03909760v1
|
||
L’éclairage au musée, un dispositif de médiation « sensorielle »Revue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM) = Journal of Human Mediated Interactions, 2021, 22 (1), pp.61-89
Article dans une revue
hal-03754876v1
|
|||
Médiation du religieux et expérience visitorielleICOFOM Study Series, 2023, 50 (2), pp.111-121
Article dans une revue
hal-04098947v1
|
|||
L’exposition Voilées de Pierre David : une question sociale au muséeLes voilées, Nov 2018, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-03809965v1
|
|||
|
XEmotion: chart of emotions, German versionIllustration. France. 2020
Image
hal-02994340v1
|
||
L'image au-delà de l'écran. Le vidéomapping.ISTE Editions, 2019, Sylvie Leleu-Merviel, 9781784056285
Ouvrages
hal-02189130v1
|
|||
|
Entretien en reviviscence stimulée de Donato Maniello sur l’œuvre collaborative « ARENBERG MINE : Mémoires du fond », l'Hybride, Lille2018
Vidéo
medihal-01846448v1
|
||
|
L’éclairage dynamique, un dispositif de médiationActivités, 2020, 17 (2)
Article dans une revue
hal-02615406v1
|
||
Processus de création d’une œuvre vidéomappingIBSIC, Image Beyond the Screen International Conference, Mar 2019, Wallers-Arenberg, France
Communication dans un congrès
hal-03812284v1
|
|||
Vidéomapping, expérience spectateur et émotions : perspectives statistiquesL'Homme-trace. La trace, du sensible au social, CNRS Editions, pp.175-206, 2021, 978-2-271-13298-7
Chapitre d'ouvrage
hal-02327683v1
|
|||
À l’écoute des créateurs en résidenceL'image au-delà de l'écran. Le vidéomapping, ISTE Editions, pp.87-106, 2019, 9781784056285
Chapitre d'ouvrage
hal-02189802v1
|
|||
Dans la tête des artistes ? Étude de l’expérience de création artistique situéeDe l’UXD au LivXD, Design des expériences de vie, ISTE, pp.145-159, 2018, 978-1-78405-524-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01898923v1
|
|||
|
XEmotion : charte des émotions, version françaiseIllustration. France. 2020
Image
hal-02510376v1
|
||
À l’écoute des créateurs en résidenceImage Beyond the Screen International Conference (IBSIC), Mar 2019, Wallers-Arenberg, France
Communication dans un congrès
hal-03808142v1
|
|||
Étude du processus de création des résidents vidéomappingVideo Mapping, Mar 2018, Wallers-Arenberg, France
Communication dans un congrès
hal-03808519v1
|
|||
La dynamique émotionnelle des spectateurs vidéomappingImage Beyond the Screen International Conference (IBSIC), Mar 2019, Wallers-Arenberg, France
Communication dans un congrès
hal-03808134v1
|
|||
|
Une approche relationnelle de l'exposition muséale : repenser la conception de l'expérience visitorielle dans les musées d'art à travers l'art conceptuelSciences de l'information et de la communication. Université Polytechnique Hauts-de-France, 2022. Français. ⟨NNT : 2022UPHF0030⟩
Thèse
tel-03963791v2
|
||
|
Entretien en reviviscence stimulée de Thomas Voillaume sur son œuvre « am-i », Ilôt Comtesse, Lille.2018
Vidéo
medihal-01846460v1
|
||
|
XEmotionIllustration. France. 2020
Image
medihal-02065986v1
|
||
|
Entretien en reviviscence stimulée de Claudia Cortés Espejo sur l’œuvre collaborative « Le Théâtre des Monstres », Canal Saint-Pierre, Lille.2018
Vidéo
medihal-01846105v1
|
||
La trace vidéo de la perspective subjective commentée de l'activité : vers une nouvelle forme de médiation ?Entre méthodologies audio-visuelles et création filmique : postures et apports transdisciplinaires en SHS, May 2021, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03808809v1
|
|||
|
Stimulated Recall Interview extract (REMIND): Jessica at the holographic theater of the Illinois Holocaust Museum and Education Center, USA. Extract 22019
Vidéo
hal-02936786v1
|
||
Image Beyond the Screen. Projection MappingISTE Wiley, 2020, Sylvie Leleu-Merviel, 9781786305046
Ouvrages
hal-02492319v1
|
|||
Listening to Creators in ResidenceImage Beyond the Screen. Projection Mapping, ISTE Wiley, pp.85-105, 2020, 9781786305046
Chapitre d'ouvrage
hal-02492323v1
|
|||
|
XEmotion, chart of emotions, English versionIllustration. France. 2020
Image
hal-02510378v1
|
||
L’expérience et sa traceTraces, Dec 2018, Wallers-Arenberg, France
Communication dans un congrès
hal-03808835v1
|
|||
Que peuvent encore nous apprendre les études de public ?Voir autrement. Nouvelles études sur les visiteurs des musées, La Documentation française, pp.229-243, 2023, Musées-Mondes, 978 2 11 157663 6
Chapitre d'ouvrage
hal-04412858v1
|
- 1
- 2