Marie-Laure Compant la Fontaine
5
Documents
Publications
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 2
- 3
- 2
Session 1: analyse des discours et épistémologie - Convergences et divergences des trois cultures de l'information (Info-doc, Info-média, Info-data) : 2 corpus de textes sous la loupe d'AlcesteLittératies du XXIe siècle sens dessus dessous : Périmètres, interactions, territoires, ANR Translit, Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02404771v1
|
|
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?Quelles éducations au numérique, en classe et pour la vie ?, Jan 2016, Namur, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02404723v1
|
|
analyse des discours et épistémologieColloque Littératies du XXIe siècle sens dessus dessous, périmètres, interactions, territoires, Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02404787v1
|
|
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?Julie Henry, Aude Nguyen, Etienne Vandeput. L'informatique et le numérique dans la classe. Qui, quoi, comment ?, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02319548v1
|
|
Convergences et divergences des trois cultures de l'information (Info-doc, Info-média, Info-data) : deux corpus de textes sous la loupe d'ALCESTE[Rapport de recherche] ANR (Agence Nationale de la Recherche - France). 2017, 93 p
Rapport
sic_01552080v1
|