Nombre de documents

4

Marie-Eve LAPORTE, Maître de Conférences - IAE Paris


 


Article dans une revue1 document

  • Isabelle Aimé, Fabienne Berger-Remy, Marie-Eve Laporte. Lessons from nearly a century of the brand management system. Journal of Historical Research in Marketing, EmeraldInsight, 2018, 10 (4), pp.420-450. 〈10.1108/JHRM-06-2017-0026〉. 〈hal-02045694〉

Ouvrage (y compris édition critique et traduction)1 document

  • Simon Porcher, Marie-Eve Laporte, Ouidade Sabri. Analyse de données avec SPSS. Vuibert. 2018. 〈hal-01996378〉

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Fabienne Berger-Remy, Marie-Eve Laporte. La marque, levier stratégique de l’entreprise. Géraldine Michel. Management Transversal de la Marque, Dunod, pp.45-65, 2013. 〈halshs-02059267〉

Autre publication1 document

  • Margaret Portail, Marie-Eve Laporte. Marques et bien-être : évidence ou vigilance ?. Article de vulgarisation. 2015. 〈hal-01233775〉