Number of documents

5

Marie-Eve LAPORTE, Maître de Conférences - IAE Paris


 


Journal articles2 documents

  • Isabelle Aimé, Fabienne Berger-Remy, Marie-Eve Laporte. Lessons from nearly a century of the brand management system. Journal of Historical Research in Marketing, EmeraldInsight, 2018, 10 (4), pp.420-450. ⟨10.1108/JHRM-06-2017-0026⟩. ⟨hal-02045694⟩
  • Marie-Eve Laporte, Géraldine Michel, Sophie Rieunier. Mieux comprendre les comportements alimentaires grâce au concept de perception du risque nutritionnel. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2015, 30 (1), pp.81-117. ⟨10.1177/0767370114550443⟩. ⟨hal-02055663⟩

Books1 document

  • Simon Porcher, Marie-Eve Laporte, Ouidade Sabri. Analyse de données avec SPSS. Vuibert. 2018. ⟨hal-01996378⟩

Book sections1 document

  • Fabienne Berger-Remy, Marie-Eve Laporte. La marque, levier stratégique de l’entreprise. Géraldine Michel. Management Transversal de la Marque, Dunod, pp.45-65, 2013. ⟨halshs-02059267⟩

Other publications1 document

  • Margaret Portail, Marie-Eve Laporte. Marques et bien-être : évidence ou vigilance ?. 2015. ⟨hal-01233775⟩