Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 4
- 2
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
Transmission de l’identité professionnelle à travers un double regard praticien – enseignant-chercheurEntretiens de la Psychologie, FFPP- Fédération Française des Psychologues et de Psychologie, Oct 2017, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02378741v1
|
|||
|
Perception de la 3D et estimation du temps chez les patients cérébro-lésésPsychologie. Université Paris Descartes - Paris V, 2010. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01392605v1
|
||
Les paradoxes du cerveau créatif Cerveau & psycho. L'essentiel, 2015, mai (22), pp.22-26
Article dans une revue
hal-01810113v1
|
|||
|
Shape from shading: New perspectives from the Polo Mint stimulusJournal of Vision, 2007, 7, pp.13 - 13. ⟨10.1167/7.11.13⟩
Article dans une revue
hal-01392525v1
|
||
Apprentissage autorégulé et fonctions exécutivesJournée d'Hiver de la Société de Neuropsychologie de Langue Française, Dec 2014, Espace de conférence des Diaconesses, Paris, France. 2014
Poster de conférence
halshs-01948516v1
|