Filtrer vos résultats
- 18
- 6
- 6
- 3
- 3
- 16
- 2
- 1
- 5
- 4
- 1
- 1
- 3
- 1
- 10
- 8
- 13
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 18
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
18 résultats
|
|
triés par
|
Les vins effervescents au Royaume-UniLa revue des œnologues et des techniques vitivinicoles et œnologiques, 2013, 146, pp.55-56
Article dans une revue
halshs-01229489v1
|
|||
|
Wine economicsPalgrave Macmillan, 22, 368 p., 2013, Applied Econometrics Association Series, 978-1-349-45018-3 (print) 978-1-137-28952-0 (ebook). ⟨10.1057/9781137289520⟩
Ouvrages
hal-02807116v1
|
||
Wine - investment: a profitable alternative investment or a simple long term pleasure?EuAWE (Lyon), Jun 2014, Lyon, France. pp.10
Communication dans un congrès
hal-00976910v1
|
|||
Méthodes récursivesDictionnaire des Sciences Economiques, p. 790-793, 2001, C. Jessua, C. Labrousse, D. Vitry
Ouvrages
halshs-00250294v1
|
|||
Technology Spillover and TFP Growth : a Spatial Durbin ModelInternational Economic Journal, 2015
Article dans une revue
halshs-01228034v1
|
|||
Les climats de Bourgogne aujourd'hui - leur place dans l'économie régionaleGarcia Jean-Pierre. Les climats du vignoble de Bourgogne comme patrimoine mondial de l'humanité, Editions Universitaires de Dijon, pp.65-93, 2011, 978-2-915611-79-3
Chapitre d'ouvrage
halshs-01230887v1
|
|||
L'offensive des vins anglaisRencontres du Clos-Vougeot 2014 - Le vin en héritage, anciens vignobles nouveaux vignobles, pp.313-324, 2015, 978-2-918173-18-2
Chapitre d'ouvrage
hal-01262713v1
|
|||
The impact of information on wine auction prices: results of an experimentAnnales d'Economie et de Statistique, 2005, 77, pp.37-58
Article dans une revue
hal-00079295v1
|
|||
The impact of information on wine auction prices : results of an experiment.Annales d'Economie et de Statistique, 2005, 77, pp.35-57
Article dans une revue
halshs-00006877v1
|
|||
Wine Economics: Quantitative Studies and Empirical ApplicationsPalgrave-McMillan, 364 p., 2013, 9781137289513
Ouvrages
halshs-01231763v1
|
|||
Du territoire géographique au territoire économique : la situation de la viticultureTerritoires et terroirs du vin du XVIIIème au XXIème siècles - Approche internationale d'une construction historique, Editions Universitaires de Dijon, pp.427-443, 2011, 978-2-36441-001-5
Chapitre d'ouvrage
halshs-01230879v1
|
|||
Expansion du commerce mondial des vins - Uniformisation et valorisation des différencesPérard Jocelyne; Perrot Maryvonne. Des hommes et du vin : le vin, patrimoine et marqueur d'identité culturelle, pp.63-76, 2011, 978-2-918173-10-6
Chapitre d'ouvrage
halshs-01230911v1
|
|||
Éléments de réflexion sur les impacts économiques du réchauffement climatique sur la filière vitivinicole en Bourgogne.Réchauffement climatique : quels impacts probables sur les vignobles ? Colloque international et pluridisciplinaire sous l'égide de la Chaire Unesco Vin et Culture, le Centre de Recherches de Climatologie (CRC) UMR CNRS 5210 de l'Université de Bourgogne. 28-30 mars 2007, Mar 2007, Dijon, Beaune, France. pp.18
Communication dans un congrès
halshs-00260223v1
|
|||
Exploring the finance-real economy link in U.S.: an empirical evidence from panel unit root and cointegration analysisEmpirical Economics, 2011, 40 (1), pp.253-268
Article dans une revue
halshs-01228057v1
|
|||
Introduction and OverviewGiraud-Héraud Eric; Pichery Marie-Claude. Wine Economics: Quantitative Studies and Empirical Applications, Palgrave-McMillan, pp.1-8, 2013, 978-1137-2895-13
Chapitre d'ouvrage
halshs-01230906v1
|
|||
Eléments de réflexion sur quelques impacts économiques du réchauffement climatique sur la filière vitivinicole en Bourgogne.Oenométrie XIV. Colloque organisé par la Vineyard Data Quantification Society. 24-26 mai 2007, May 2007, Trèves, Allemagne
Communication dans un congrès
halshs-00260278v1
|
|||
Wine Tourism and On-Site Wine SalesGiraud-Héraud Eric; Pichery Marie-Claude. Wine Economics: Quantitative Studies and Empirical Applications, Palgrave-McMillan, pp.327-349, 2013, 978-1137-28951-3
Chapitre d'ouvrage
halshs-01230867v1
|
|||
The impact of information on wine auction prices : results of an experimentAnnales d'Economie et de Statistique, 2005, 77, pp.37-57
Article dans une revue
hal-02676430v1
|