Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

10 résultats

Le marketing médiateur des monastères

Sophie Morin-Delerm , Marie-Catherine Husson Paquier
32ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès hal-03693929v1

Le canal de distribution a-t-il une influence sur l’expérience d’achat de produits monastiques ? Le cas des magasins religieux physiques et virtuels

Sophie Morin-Delerm , Husson-Paquier Marie-Catherine
13th International Conference Marketing Trends, Jan 2014, Venice, Italie
Communication dans un congrès halshs-01182684v1

La distribution des produits monastiques dans les magasins d’abbayes : une expérience d’achat sous le signe du rapport au temps

Marie-Catherine Husson-Paquier , Sophie Morin-Delerm
Colloque Etienne Thil, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-01222869v1

La distribution de produits monastiques par internet : entre modernité et tradition

Sophie Morin-Delerm , Husson-Paquier Marie-Catherine
Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France
Communication dans un congrès halshs-00680697v1
Image document

The monastic product’s biography, a sacralization wave

Marie-Catherine Husson Paquier
Journal of Management, Spirituality & Religion, 2018, 16 (1), pp.76-108. ⟨10.1080/14766086.2018.1445549⟩
Article dans une revue hal-02123458v1

Le contexte comme amplificateur d’expérience : l’achat de produits monastiques en points de vente religieux

Marie-Catherine Husson Paquier , Sophie Morin-Delerm
Décisions Marketing, 2016, 81, pp.9-26. ⟨10.7193/DM.081.09.26⟩
Article dans une revue hal-02309507v1
Image document

L'acheteur, un excellent storyteller : Le cas de l'acheteur de produits monastiques

Marie-Catherine Husson Paquier , Sophie Morin-Delerm
XXe colloque international Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-03693982v1

The Distribution of Monastic Products: The Online Merchant Space, a Potential to Extend Physical Place Attachment—An Extended Abstract

Sophie Morin-Delerm , Marie-Catherine Husson Paquier
2016 Academy of Marketing Science (AMS) World Marketing Congress, 2016, Paris, France. pp.1043-1047, ⟨10.1007/978-3-319-47331-4_207⟩
Communication dans un congrès hal-03693897v1
Image document

L'expérience d'achat de produits monastiques : l'influence des contextes sur le contenu de l'expérience vécue

Marie-Catherine Husson Paquier
Economies et finances. Conservatoire national des arts et metiers - CNAM, 2015. Français. ⟨NNT : 2015CNAM1003⟩
Thèse tel-01296467v1

La distribution des produits monastiques sur internet est-elle innovante ? Nature des dimensions transactionnelles, relationnelles et informationnelles selon l'ancrage -­‐ religieux ou commercial -- des sites marchands

Sophie Morin-Delerm , Marie-Catherine Husson-Paquier
Colloque Management et Religions, Aug 2011, France
Communication dans un congrès halshs-00623347v1