|
|
La distribution des produits monastiques dans les magasins d’abbayes : une expérience d’achat sous le signe du rapport au temps
Marie-Catherine Husson-Paquier
,
Sophie Morin-Delerm
Colloque Etienne Thil, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01222869v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le marketing médiateur des monastères
Sophie Morin-Delerm
,
Marie-Catherine Husson Paquier
32ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03693929v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le canal de distribution a-t-il une influence sur l’expérience d’achat de produits monastiques ? Le cas des magasins religieux physiques et virtuels
Sophie Morin-Delerm
,
Husson-Paquier Marie-Catherine
13th International Conference Marketing Trends, Jan 2014, Venice, Italie
Communication dans un congrès
halshs-01182684v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La distribution de produits monastiques par internet : entre modernité et tradition
Sophie Morin-Delerm
,
Husson-Paquier Marie-Catherine
Colloque Etienne Thil, Sep 2011, Roubaix, France
Communication dans un congrès
halshs-00680697v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The monastic product’s biography, a sacralization wave
Marie-Catherine Husson Paquier
Article dans une revue
hal-02123458v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le contexte comme amplificateur d’expérience : l’achat de produits monastiques en points de vente religieux
Marie-Catherine Husson Paquier
,
Sophie Morin-Delerm
Article dans une revue
hal-02309507v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'acheteur, un excellent storyteller : Le cas de l'acheteur de produits monastiques
Marie-Catherine Husson Paquier
,
Sophie Morin-Delerm
XXe colloque international Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03693982v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The Distribution of Monastic Products: The Online Merchant Space, a Potential to Extend Physical Place Attachment—An Extended Abstract
Sophie Morin-Delerm
,
Marie-Catherine Husson Paquier
Communication dans un congrès
hal-03693897v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'expérience d'achat de produits monastiques : l'influence des contextes sur le contenu de l'expérience vécue
Marie-Catherine Husson Paquier
Economies et finances. Conservatoire national des arts et metiers - CNAM, 2015. Français. ⟨NNT : 2015CNAM1003⟩
Thèse
tel-01296467v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La distribution des produits monastiques sur internet est-elle innovante ? Nature des dimensions transactionnelles, relationnelles et informationnelles selon l'ancrage -‐ religieux ou commercial -- des sites marchands
Sophie Morin-Delerm
,
Marie-Catherine Husson-Paquier
Colloque Management et Religions, Aug 2011, France
Communication dans un congrès
halshs-00623347v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|