Filtrer vos résultats
- 29
- 5
- 18
- 10
- 3
- 2
- 1
- 2
- 33
- 1
- 1
- 7
- 6
- 2
- 5
- 6
- 1
- 2
- 1
- 2
- 1
- 22
- 12
- 27
- 13
- 8
- 5
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 34
- 8
- 7
- 6
- 6
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
34 résultats
|
|
triés par
|
|
Usages problématiques d'Internet : un état des lieux de la fracture numérique de troisième niveau en France2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03378044v1
|
||
Récent ou gratuit : une étude expérimentale sur les motivations à pirater des films4eme Ecole d’été Economie Numérique, 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02538599v1
|
|||
Recent or Free: An experimental study of the motivations for pirating moviesSéminaire du LEMNA, 2018, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-02538854v1
|
|||
Incertitude de l’entrepreneuriat culturel et financement par la foule3ème Forum Entreprendre dans la culture, 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02538614v1
|
|||
Récent ou gratuit : une étude expérimentale sur les motivations à pirater des filmsExpérimentation et Évaluation des Politiques Publiques.14eme Conférence TEPP, 2017, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02538603v1
|
|||
Should feedback be public in trust game?ASFEE 2011, May 2011, Schoelcher, France
Communication dans un congrès
halshs-00603240v1
|
|||
La demande de livres de fiction en bibliothèquesRéseaux : communication, technologie, société, 2015, 2 (190-191), pp.275-298. ⟨10.3917/res.190-191.0275⟩
Article dans une revue
halshs-01183235v1
|
|||
Pratiques d’information chez les FrançaisCycle de conférences : Comportements d’information et de désinformation à l’ère numérique, Jan 2022, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03696846v1
|
|||
|
Reputation and social (dis)approval in feedback mechanisms: An experimental studyJournal of Economic Behavior and Organization, 2015, 112, pp.127-140. ⟨10.1016/j.jebo.2015.02.002⟩
Article dans une revue
halshs-01116889v1
|
||
|
Une analyse de la concentration de l'attention par les groupes médiatiques en France2023
Pré-publication, Document de travail
hal-04124447v1
|
||
|
Attitude face au risque et piratage de films en ligneRevue Economique, 2021, 72
Article dans une revue
hal-02939097v1
|
||
|
Partisan selective exposure in news consumption2021
Pré-publication, Document de travail
hal-03295625v1
|
||
Partisan selective exposure in news consumptionSéminaire du CREM, Mar 2022, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03696829v1
|
|||
Le financement participatif face au défi de l’attentionWorkshop Crowdfunding – DEPS/Ministère de la culture et de la communication, 2017, Non spécifié, France
Communication dans un congrès
hal-02538574v1
|
|||
Le financement participatif au défi de l’attentionFinancement participatif: une voie d'avenir pour la culture ?, Ministère de la Culture - DEPS, pp.73-101, 2018, Questions de culture, 9782724623253
Chapitre d'ouvrage
hal-02538864v1
|
|||
Les Français et les médias[Rapport de recherche] ANR (Agence Nationale de la Recherche - France). 2022
Rapport
hal-03524713v1
|
|||
Place des titres français sur les plateformes de streaming musical et rôle des systèmes de recommandationSéminaire "MathStic et LLSHS : regards croisés", Apr 2022, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03696840v1
|
|||
Attitude face au risque et piratage de films5ème Ecole d'été de l'économie numérique, 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02538778v1
|
|||
Digital consumption: A threat for local content?Actualité de la recherche sur le streaming musical, Jun 2019, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
halshs-02641247v1
|
|||
|
Le goût des autresRevue Economique, 2017, 68 (5), pp.773. ⟨10.3917/reco.pr3.0099⟩
Article dans une revue
hal-02940417v1
|
||
Exposition à des contenus partisans dans la consommation médiatiqueCycle de conférences : Comportements d’information et de désinformation à l’ère numérique, Mar 2022, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03696858v1
|
|||
Recent or Free: An experimental study of the motivations for pirating movies9th International Conference of the French Association of Experimental Economics (ASFEE), 2018, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-02538790v1
|
|||
Les conséquences de la manipulation de la réputation dans les systèmes d'évaluation en ligne. Une étude expérimentaleRevue Economique, 2010, 61 (6), pp.1123-1133. ⟨10.3917/reco.616.1123⟩
Article dans une revue
halshs-00601698v1
|
|||
Disposition à payer pour une réputation : une étude expérimentale sur les mécanismes d'évaluationEuropean Regional Meeting of ESA (Economic Science Association), Sep 2008, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-00326859v1
|
|||
La consommation d’informations en France. Quelle place pour la télévision ?Réseaux : communication, technologie, société, 2021, 5 (229), ⟨10.3917/res.229.0043⟩
Article dans une revue
hal-03900686v1
|
|||
|
Partisan selective exposure in news consumptionInformation Economics and Policy, 2022, 60, pp.100992. ⟨10.1016/j.infoecopol.2022.100992⟩
Article dans une revue
hal-03754686v1
|
||
|
Le goût des autresRevue Economique, 2017, Développements récents de l’économie comportementale et expérimentale, 5 (68), pp.773-784. ⟨10.3917/reco.pr3.0099⟩
Article dans une revue
hal-01593162v1
|
||
Streaming et rémunération de la filière de la musique enregistréeActualité de la recherche sur le streaming musical : économie, usages sociaux et cultures algorithmiques, 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02538859v1
|
|||
Les conséquences de la manipulation de la réputation dans les systèmes d'évaluation en ligne : une étude expérimentale27èmes journées de microéconomie appliquée, Jun 2010, Angers, France
Communication dans un congrès
halshs-00496442v1
|
|||
Partisan selective exposure in news consumption38ième Journées de la microéconomie, Jun 2022, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03696820v1
|
- 1
- 2