Filtrer vos résultats
- 2
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 3
- 1
- 3
- 1
- 1
3 résultats
|
|
triés par
|
L’argumentation faisant appel aux émotions : pathos dans le discours publicitaire ou comment trouver son bonheurJournal of Philology and Intercultural Communication / Revue de Philologie et de Communication Interculturelle, 2022, Représentations du bonheur, VI (1), pp.152-165
Article dans une revue
hal-03781189v1
|
|||
|
L'oralité en classe de FOS : la vente des cosmétiques en institut de beautéEtudes en didactique des langues, 2022, La dispute / Arguing, 39, pp.77-95
Article dans une revue
hal-04397892v1
|
||
Combinatoire lexicale dans le discours publicitaire des parfumsL’enseignement du français sur objectif spécifique : enjeux et perspectives, Minh Thuy DAM; Hong Van DINH; Jean-Marc MANGIANTE; Thi Thu Hoai TRAN, Mar 2023, Hanoi, Vietnam
Communication dans un congrès
hal-04091201v1
|