Margault Sacré
23
Documents
Publications
|
Exploration du lien entre les scores aux quiz et le succès des étudiants de l’enseignement supérieur dans un dispositif d’enseignement hybride8e Journées Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain 2020, Jun 2020, Poitiers, France
Poster de conférence
hal-02872349v1
|
|
Exploring achievement goals and online formative assessment effect on students’ performance in a blended-learning course in higher educationEarli SIG 6 and 7 2020, Aug 2020, Tübingen, Germany. 2020
Poster de conférence
hal-02923275v1
|
|
Comprendre les variables qui ont des effets sur les performances des étudiants dans un dispositif de blended-learning41e session de l’Admee-Canada, Nov 2019, Sherbrooke, Canada
Poster de conférence
hal-02872365v1
|
|
Les maths pour les garçons, le français pour les filles ? Comment les stéréotypes de genre se perpétuent à l’école2023
Autre publication scientifique
hal-04523895v1
|
Webinaire GT-Num RAVEL du 20 octobre 2021 : Enseigner l’anglais au primaire avec le numérique2021
Autre publication scientifique
hal-03485539v1
|
|
Travailler l’oral en langue étrangère avec le numériqueACTé EA 4281. 2023
Rapport
hal-04102987v1
|
|
Une revue systématique des technologies éducatives pour la compétence orale. État de l'art.[Rapport de recherche] Non spécifié. 2023
Rapport
hal-04314531v1
|
|
Dispositifs d’enseignement hybride : Étude des liens entre composantes pédagogiques, facteurs motivationnels et performances des étudiantsEducation. Université Clermont Auvergne; Université de Liège (Belgique), 2021. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-03477816v1
|