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L’accentuation en cours d’espagnol langue étrangère : apports de la phonétique expérimentale à l’évaluation de la production et de la perception de la prononciation

Margarita Muñoz Garcia
LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2019, 59, ⟨10.4000/lidil.6251⟩
Article dans une revue hal-03630559v1

Le regard de l'apprenant sur l'apprentissage de la prononciation

Margarita Muñoz Garcia , Leonardo Contreras Roa
L'apprenant en langues et dans les métiers de la traduction : source d'interrogations et de perspectives, Jan 2019, Rennes, France
Communication dans un congrès hal-02062348v1

Le regard de l'apprenant sur l'apprentissage de la prononciation

Margarita Muñoz Garcia , Leonardo Contreras Roa
Aura-Luz Duffé Montalván; Griselda Drouet; David ar Rouz. L'apprenant dans l'enseignement et dans l'apprentissage des langues, EME Editions, 2023, Collection Proximités - Didactique, 978-2-8066-3784-0
Chapitre d'ouvrage hal-03982400v1

Quelle place accorder à la prosodie dans l’enseignement de l’espagnol pour des francophones

Margarita Muñoz Garcia , Margarita Muñoz garcía , Nathalie Panissal
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2010, Vol. XXIX N° 3, pp.66-80. ⟨10.4000/apliut.626⟩
Article dans une revue hal-03636380v1

Production orale de l’accent lexical espagnol par les francophones : une étude expérimentale

Margarita Muñoz Garcia
Travaux Interdisciplinaires sur la Parole et le Langage, 2014, 30, ⟨10.4000/tipa.1242⟩
Article dans une revue hal-03630532v1
Image document

Un système d'équivalences entre ToBI et Intsint pour l'étude de l'interlangue prosodique

Leonardo Contreras Roa , Margarita Muñoz Garcia
Journées d’Études REAL2 : « Dimension sonore et acquisition des L2 », Dec 2018, Nantes, France
Poster de conférence hal-01950209v1