Filtrer vos résultats
- 4
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 6
- 6
- 1
- 6
- 3
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
|
L’accentuation en cours d’espagnol langue étrangère : apports de la phonétique expérimentale à l’évaluation de la production et de la perception de la prononciationLIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2019, 59, ⟨10.4000/lidil.6251⟩
Article dans une revue
hal-03630559v1
|
||
Le regard de l'apprenant sur l'apprentissage de la prononciationL'apprenant en langues et dans les métiers de la traduction : source d'interrogations et de perspectives, Jan 2019, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02062348v1
|
|||
Quelle place accorder à la prosodie dans l’enseignement de l’espagnol pour des francophonesRecherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2010, Vol. XXIX N° 3, pp.66-80. ⟨10.4000/apliut.626⟩
Article dans une revue
hal-03636380v1
|
|||
|
Production orale de l’accent lexical espagnol par les francophones : une étude expérimentaleTravaux Interdisciplinaires sur la Parole et le Langage, 2014, 30, ⟨10.4000/tipa.1242⟩
Article dans une revue
hal-03630532v1
|
||
|
Un système d'équivalences entre ToBI et Intsint pour l'étude de l'interlangue prosodiqueJournées d’Études REAL2 : « Dimension sonore et acquisition des L2 », Dec 2018, Nantes, France
Poster de conférence
hal-01950209v1
|
||
Le regard de l'apprenant sur l'apprentissage de la prononciationAura-Luz Duffé Montalván; Griselda Drouet; David ar Rouz. L'apprenant dans l'enseignement et dans l'apprentissage des langues, EME Editions, 2023, Collection Proximités - Didactique, 978-2-8066-3784-0
Chapitre d'ouvrage
hal-03982400v1
|