Nombre de documents

12

Margaret JOSION-PORTAIL


Communication dans un congrès8 documents

  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. Tailoring Elderly Patients’ Identities through Healthcare Service Relationships: Toward a Guardian Conception of Vulnerable Publics’ Identities. Advances in Consumer Research, Oct 2017, San Diego, United States. 〈hal-01684147〉
  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. Tensions entre normes professionnelles et personnelles des personnels soignants : Histoire d'une résistance ordinaire dans la relation de service aux patients âgés. Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 〈hal-01684180〉
  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. Des représentations des patients âgés aux pratiques de gestion des soins : Vers une opportunité de co-production soignant-soigné. Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 〈hal-01684213〉
  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. Des représentations des patients âgés aux pratiques de gestion des soins: vers une opportunité de coproduction soignant-soigné.. Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 33. 〈hal-01505753〉
  • Margaret Portail. Cette marque se préoccupe-t-elle des générations futures ? : L'apport du concept de générativité à la compréhension des perceptions des consommateurs. 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. Actes du 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing. 〈hal-01349125〉
  • Margaret Portail, Géraldine Michel. Comment favoriser la transmission intergénérationnelle du « bien manger » ? : Vers de nouveaux leviers au service des marques et des pouvoirs publics. 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. 2016, Actes du 32ième Congrès de l'AFM. 〈hal-01349122〉
  • Margaret Josion Portail. Comment se forme le capital transgénérationnel au sein des familles ? Singularité du rôle des grands-parents . 29ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2013, La Rochelle, France. 〈hal-01272227〉
  • Margaret Josion Portail. Child-Consumer Food Socialization: Why Grandparents Matter . 5th International Conference on Multidisciplinary Perspectives on Child and Teen Consumption, Dec 2012, Milan, Italy. 〈hal-01272238〉

Chapitre d'ouvrage2 documents

  • Margaret Josion Portail. Jane Bee (Jeanne Bordeau), Mots et maux de l'époque - Annick b. Cuadrado, La marque comme ressort nostalgique - Edouard Manet, La marque, signe du réel. Quand les artistes s'emparent des marques, 2015, 978-2-10-073072-8. 〈hal-01272217〉
  • Margaret Portail, Eric Julienne. Les relations entre les consommateurs et les marques. Management transversal de la marque, DUNOD, 2013. 〈hal-01233760〉

Autre publication2 documents

  • Margaret Portail, Marie-Eve Laporte. Marques et bien-être : évidence ou vigilance ?. Article de vulgarisation. 2015. 〈hal-01233775〉
  • Margaret Portail. Générations. Opportunités et enjeux pour les marques. Article de vulgarisation. 2014. 〈hal-01233769〉