Nombre de documents

10

Margaret JOSION-PORTAIL


Communication dans un congrès6 documents

  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. DES REPRESENTATIONS DES PATIENTS AGES AUX PRATIQUES DE GESTION DES SOINS: VERS UNE OPPORTUNITE DE CO-PRODUCTION SOIGNANT-SOIGNE. Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 33. <hal-01505753>
  • Abdelmajid Amine, Audrey Bonnemaizon, Margaret Josion Portail. Tensions entre normes professionnelles et personnelles des personnels soignants : histoire d'une résistance ordinaire dans la relation de service aux patients âgés. Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 33. <hal-01505705>
  • Margaret Portail. Cette marque se préoccupe-t-elle des générations futures ? : L'apport du concept de générativité à la compréhension des perceptions des consommateurs. 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. Actes du 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing. <hal-01349125>
  • Margaret Portail, Géraldine Michel. Comment favoriser la transmission intergénérationnelle du « bien manger » ? : Vers de nouveaux leviers au service des marques et des pouvoirs publics. 32ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. 2016, Actes du 32ième Congrès de l'AFM. <hal-01349122>
  • Margaret Josion Portail. Comment se forme le capital transgénérationnel au sein des familles ? Singularité du rôle des grands-parents . 29ième Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2013, La Rochelle, France. <hal-01272227>
  • Margaret Josion Portail. Child-Consumer Food Socialization: Why Grandparents Matter. 5th International Conference on Multidisciplinary Perspectives on Child and Teen Consumption, Dec 2012, Milan, Italy. <hal-01272238>

Chapitre d'ouvrage2 documents

  • Margaret Josion Portail. Jane Bee (Jeanne Bordeau), Mots et maux de l'époque - Annick b. Cuadrado, La marque comme ressort nostalgique - Edouard Manet, La marque, signe du réel. Quand les artistes s'emparent des marques, 2015, 978-2-10-073072-8. <hal-01272217>
  • Margaret Portail, Eric Julienne. Les relations entre les consommateurs et les marques. Management transversal de la marque, DUNOD, 2013. <hal-01233760>

Autre publication2 documents

  • Margaret Portail, Marie-Eve Laporte. Marques et bien-être : évidence ou vigilance ?. Article de vulgarisation. 2015. <hal-01233775>
  • Margaret Portail. Générations. Opportunités et enjeux pour les marques. Article de vulgarisation. 2014. <hal-01233769>