Filtrer vos résultats
- 30
- 7
- 20
- 12
- 3
- 1
- 1
- 31
- 30
- 13
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 2
- 3
- 2
- 1
- 3
- 1
- 4
- 3
- 3
- 2
- 1
- 2
- 2
- 1
- 23
- 14
- 22
- 15
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 37
- 10
- 10
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
37 résultats
|
|
triés par
|
|
OMax-OfonSound and Music Computing (SMC) 2006, May 2006, Marseille, France. pp.1-1
Communication dans un congrès
hal-01161346v1
|
||
Computation of words satisfying the "rhythmic oddity property"Information Processing Letters, 2003, 86, pp.255-261
Article dans une revue
hal-01105853v1
|
|||
|
Planning Human-Computer ImprovisationInternational Computer Music Conference, Sep 2014, Athens, Greece
Communication dans un congrès
hal-01053834v2
|
||
|
Improvisation musicale homme-machine guidée par un scénario temporelRevue des Sciences et Technologies de l'Information - Série TSI : Technique et Science Informatiques, 2015, Numéro spécial Informatique Musicale, 7-8 (33), pp.651-684
Article dans une revue
hal-01107194v1
|
||
Periodic musical sequences and Lyndon wordsSoft Computing, 2004, 9 (8), pp.611-616
Article dans une revue
hal-01106094v1
|
|||
Représentations musicales et représentations mathématiquesLangage et l'Homme, 2004, - (171), pp.267-284
Article dans une revue
hal-01106093v1
|
|||
|
Two Musical CSPsCP 01 Workshop on Musical Constraints, 2001, NA, France. pp.1-1
Communication dans un congrès
hal-01161429v1
|
||
|
ImproteK : intégrer des contrôles harmoniques pour l'improvisation musicale dans la filiation d'OMaxJournées d'Informatique Musicale (JIM), May 2012, Mons, Belgique. pp.147-155
Communication dans un congrès
hal-01059324v1
|
||
|
Jazz and Artificial Intelligence : From Presence to TracesIn Bernard Lubat, Gérard Assayag, Marc Chemillier. Artisticiel / Cyber-Improvisations. Phonofaune, 2021, Dialogiques d'Uzeste., 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03543103v1
|
||
|
OMAX Brothers: A Dynamic Topology of Agents for Improvisation LearningACM Multimedia Workshop on Audio and Music Computing for Multimedia, 2006, Santa Barbara, United States
Communication dans un congrès
hal-00839075v1
|
||
|
SYSTÈME DE CAPTATION OPTIQUE POUR LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE DE LA MUSIQUE DE CITHARE MALGACHE MAROVANYJournées d'Informatique Musicale, May 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03112215v1
|
||
|
Organigrammes informatiques : présence humaine et intelligence artificielle dans les arts et la cultureMarion Laval-Jeantet; Yann Toma. Organigrammes. L’art face aux mondes complexes, A paraître
Chapitre d'ouvrage
hal-03565162v1
|
||
|
OpenMusic et le problème de la construction de canons musicaux rythmiquesJournées d'Informatique Musicale, May 1999, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03112088v1
|
||
Artisticiel / Cyber-ImprovisationsAssociation Improvisation Musicale et Technologie. Phonofaune, 2021, Dialogiques d'Uzeste, Bernard Lubat
Ouvrages
hal-03542917v1
|
|||
|
Rationalité des actions dans les sociétés sans écriture : Les mathématiques de la divination sikidy à Madagascar2005
Pré-publication, Document de travail
hal-00003781v1
|
||
|
Pour une écriture multimédia de l'ethnomusicologieJournées d'Informatique Musicale, Jun 2003, Montbéliard, France
Communication dans un congrès
hal-02994154v1
|
||
|
MODELES MATHEMATIQUES POUR L'INFORMATIQUE MUSICALE (MMIM) : OUTILS THEORIQUES ET STRATEGIES PEDAGOGIQUESJournées d'Informatique Musicale, 2007, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03105431v1
|
||
Mathématiques musicalesPour la Science. Dossier, 2005
Article dans une revue
hal-01106096v1
|
|||
|
Analyse musicale et contraintesJournées d'Informatique Musicale, May 2002, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02992832v1
|
||
|
IMPROTEK : INTÉGRER DES CONTRÔLES HARMONIQUES POUR L'IMPROVISATION MUSICALE DANS LA FILIATION D'OMAXJournées d'Informatique Musicale, 2012, Mons, France
Communication dans un congrès
hal-03041789v1
|
||
|
« Étrangement musical » : les jugements de goût de Bernard Lubat à propos du logiciel d'improvisation ImproteKCahiers d'ethnomusicologie, 2015, Le goût musical, 28, pp.61-80
Article dans une revue
hal-01262592v1
|
||
|
Guided improvisation as dynamic calls to an offline modelSound and Music Computing (SMC), Jul 2015, Maynooth, Ireland
Communication dans un congrès
hal-01184642v1
|
||
|
Improviser des séquences de Jazz avec des grammaires formellesJournées d'Informatique Musicale, Jun 2001, Bourges, France
Communication dans un congrès
hal-02987413v1
|
||
L'art des devins à MadagascarPour la Science. Dossier, 2005
Article dans une revue
hal-01106097v1
|
|||
|
Cats, jazz et machines : jouer avec ou sans clicSylvie Chalaye; Pierre Letessier. Animal, jazz, machine, Passage(s), pp.149-161, 2019, Esthétique jazz, 1094898708
Chapitre d'ouvrage
hal-03565152v1
|
||
|
LA CONTRAMÉTRICITÉ DANS LES MUSIQUES TRADITIONNELLES AFRICAINES ET SON RAPPORT AU JAZZAnthropologie et sociétés, 2014, 38 (1), pp.105-137
Article dans une revue
hal-01059314v1
|
||
|
Guider l'improvisation musicale homme-machine : une synthèse sur le système ImproteKJournées d'Informatiques Musicales (JIM) 2016, GMEA - Labri, Mar 2016, Albi, France
Communication dans un congrès
hal-01361233v1
|
||
|
Générateurs musicaux et singularitésJournées d'Informatique Musicale, May 1999, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03112095v1
|
||
Toward a formal study of jazz chord sequences generated by Steedman's grammarSoft Computing, 2004, 9 (8), pp.617-622
Article dans une revue
hal-01106095v1
|
|||
|
Omax Brothers : a Dynamic Topology of Agents for Improvization LearningWorkshop on Audio and Music Computing for Multimedia, ACM Multimedia 2006, Oct 2006, Santa Barbara, United States. pp.1-1
Communication dans un congrès
hal-01161351v1
|
- 1
- 2