Filtrer vos résultats
- 5
- 1
- 3
- 2
- 1
- 6
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 1
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 6
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
|
Quel est l’intérêt du concept d’"organisateurs des pratiques enseignantes" pour la formation des enseignants ?Recherche et formation, 2007, 56, pp.139-153. ⟨10.4000/rechercheformation.1004⟩
Article dans une revue
hal-01227791v1
|
||
Pratiques d’enseignement en situation de classe et formation des enseignants ; quelles relations?Différents regards sur les pratiques d’enseignement: Conséquences Pour l’enseignement et la formation a l’enseignement : XVIe Congrès de l’AMSE-AMCE-WAER, May 2010, Monterrey, Mexique
Communication dans un congrès
hal-01227014v1
|
|||
La situation d’enseignement-apprentissage : Caractères contextuels et construitsRecherches en Education : Revisiter la notion de situation : approches plurielles, 2011, 12, pp.26--34
Article dans une revue
hal-01227751v1
|
|||
Pratiques d’enseignement et difficulté scolaire15e Congrès international de l’AMSE Mondialisation et éducation : vers une société de la connaissance, Jun 2008, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01227075v1
|
|||
Diversité des pratiques d'enseignement à l'école élémentaireRevue Française de Pédagogie, 1999, 126 (1), pp.97-110. ⟨10.3406/rfp.1999.1097⟩
Article dans une revue
hal-04106624v1
|
|||
Observer les pratiques enseignantesL'Harmattan, 2012, 978-2-296-96683-3
Ouvrages
halshs-03614584v1
|