Filtrer vos résultats
- 17
- 1
- 8
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 16
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 8
- 16
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 18
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
18 résultats
|
|
triés par
|
|
A Composing Program for a Portable Sound Synthesis SystemComputer Music Journal, 1979, 3 (3), pp.50-53
Article dans une revue
hal-03950693v1
|
||
|
The Emergence of Interactive Music: The Vision and Presence of Joel ChadabeLeonardo, 2022, 55 (1), pp.107-111. ⟨10.1162/leon_a_02180⟩
Article dans une revue
hal-03950656v1
|
||
|
Analyzing Electronic Music. Uncovering the Original Conditions of ProductionBlake Stevens. Teaching Electronic Music. Cultural, Creative, and Analytical Perspectives, Routledge & CRC Press - Taylor & Francis Group, 2021, 978-0-367-41578-5
Chapitre d'ouvrage
hal-03950658v1
|
||
|
Modèles informatiques et pratique musicaleFestival de La Rochelle, Patrick Szersnovicz, Jun 1983, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03950699v1
|
||
|
Computer Music Enters the Museum Recent Developments in Paris1993
Proceedings/Recueil des communications
hal-03950711v1
|
||
|
Europe, avis de rechercheResonance, 1995, 9, pp.1-1
Article dans une revue
hal-01156746v1
|
||
|
The Computer Music Lab at Shenzhen UniversityICMC 2023 (International Computer music Conference), Jin Ping, Oct 2023, Shenzhen, China
Communication dans un congrès
hal-04493193v1
|
||
|
Gestural Research at IRCAMJIM: Journées d'informatique musicale, May 1998, La Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès
hal-01105488v1
|
||
Proceedings of the First International Conference on Technologies for Music Notation and Representation - TENOR2015Ouvrages hal-01159870v1 |
|||
|
L’Acousmographe : un outil pour l’analyse informatique de documents sonoresLes cahiers de l’OMF, 1999, 4, pp.59-63
Article dans une revue
hal-01257439v1
|
||
|
De la phonographie à la lutherie numérique. L’épiphanie du son artificiel2002, Actes des Journées d’informatique musicale, Marseille
Proceedings/Recueil des communications
hal-03950718v1
|
||
|
Introducing Composed Instruments, Technical and Musicological ImplicationsProceedings of the 2002 Conference on New Instruments for Musical Expression (NIME-02), 2002
Proceedings/Recueil des communications
hal-03950681v1
|
||
|
DE LA SYMPHONIE DU MONDE À LA SYMPHONIE DE BRUITSFiligrane - Musique, esthétique, sciences, société, 2008, 7, pp.149-157
Article dans une revue
hal-03950670v1
|
||
|
Musical Software: Descriptions and Abstractions of Sound Generation and MixingComputer Music Journal, 1980, 4 (3), pp.40-47
Article dans une revue
hal-03950696v1
|
||
|
Gestural Control at IRCAMProceedings of the International Computer Music Conference (ICMC)
Proceedings/Recueil des communications
hal-03950721v1
|
||
|
Un répertoire d'informatique musicale / A computer music repertory / Musica et calcolatore: un repertorioUniversité Paris 8 - Vincennes-Saint-Denis. 1975
Rapport
hal-03950687v1
|
||
|
Symposium on Computer Music CompositionComputer Music Journal, 1986, 10 (1), pp.40-63
Article dans une revue
hal-03950702v1
|
||
|
L'Opéra et les technologies du son artificielAnalyse Musicale, 2002, 45, pp.23-32
Article dans une revue
hal-03950717v1
|