|
|
School Resources and Individual Responses : essays in Economics of Education
Manon Garrouste
Thèse
tel-01661388v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Effet de l'ouverture d'un nouveau lycée sur l’orientation des élèves à la fin du collège
Manon Garrouste
,
Meryam Zaiem
Revue Française d'Economie, 2018, 33 (1), pp.13-49
Article dans une revue
hal-01818060v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Good Teaching and Good Grades. Can you Buy Pedagogy?
Ronan Le Saout
,
Manon Garrouste
Article dans une revue
hal-03129986v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Évaluation du plan « 1 jeune 1 solution »
Paul-Emmanuel Chouc
,
Francesco Filippucci
,
Manon Garrouste
,
Enora Messi
,
Audrey Rain
,
et al.
Rapport IPP n°51, Institut des politiques publiques (IPP). 2024
Rapport
halshs-04440693v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place-based Policies: Opportunity for Deprived Schools or Zone-and-Shame Effect?
Manon Garrouste
,
Miren Lafourcade
16th North American Meeting of the Urban Economics Association, Urban Economics Association, Sep 2022, Washington DC, United States
Communication dans un congrès
hal-04329553v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le choix de la formation en apprentissage : une question de ressources régionales ?
Manon Garrouste
,
Francis Kramarz
,
Carmelo Zizzo
Céreq Echanges, 2017, Rendement éducatif, parcours et inégalités dans l'insertion des jeunes. Recueil d'études sur la Génération 2010, 5
Article dans une revue
hal-01818879v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
More Harm than Good? : Sorting Effects in a Compensatory Education Program
Laurent Davezies
,
Manon Garrouste
Article dans une revue
hal-02497066v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le temps comme ressource : Étude de l’emploi du temps des Français en situation de pauvreté
Rachid Bouhia
,
Manon Garrouste
,
Aude Leduc
,
Layla Ricroch
,
Thibaut De Saint Pol
2009
Pré-publication, Document de travail
hal-01818733v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
More harm than good? Sorting effects in a compensatory education program
Manon Garrouste
,
Laurent Davezies
2014
Pré-publication, Document de travail
hal-01818736v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place-based Policies: Opportunity for Deprived Schools or Zone-and-Shame Effect?
Manon Garrouste
,
Miren Lafourcade
12th European Meeting of the Urban Economics Association, Urban Economics Association, May 2023, Milan (Italie), Italy
Communication dans un congrès
hal-04329532v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les résultats scolaires des collégiens bénéficient-ils des réseaux ambition réussite ?
Jean-Paul Caille
,
Laurent Davezies
,
Manon Garrouste
Article dans une revue
hal-01818711v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
School supply constraints in track choices: A French study using high school openings
Manon Garrouste
,
Meryam Zaiem
Article dans une revue
hal-03129958v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Être sans diplôme aujourd’hui en France : quelles caractéristiques, quel parcours et quel destin ?
Rachid Bouhia
,
Manon Garrouste
,
Alexandre Lebrère
,
Layla Ricroch
,
Thibaut De Saint Pol
Economie et Statistique / Economics and Statistics, 2011, 443
Article dans une revue
hal-01818726v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place-Based Policies: Opportunity for Deprived Schools or Zone-and-Shame Effect?
Manon Garrouste
,
Miren Lafourcade
CRED Online Workshop on “Regional and Urban Economics”, CRED, Feb 2022, Bern (CH), Switzerland
Communication dans un congrès
hal-04329815v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place-Based Policies: Opportunity for Deprived Schools or Zone-and-Shame Effect?
Manon Garrouste
,
Miren Lafourcade
2023
Pré-publication, Document de travail
halshs-03899920v2
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place-Based Policies: Opportunity for Deprived Schools or Zone-and-Shame Effect?
Manon Garrouste
,
Miren Lafourcade
11th European Meeting of the Urban Economics Association, Urban Economics Association, Apr 2022, London - Royaume Uni, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04329793v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comment l'école amplifie les inégalités sociales et migratoires ?
Corinne Prost
,
Manon Garrouste
[Rapport Technique] Conseil national d'évaluation du système scolaire. 2015
Rapport
hal-01818781v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|