Filtrer vos résultats
- 8
- 2
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 10
- 4
- 1
- 3
- 1
- 1
- 8
- 2
- 9
- 3
- 10
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
10 résultats
|
|
triés par
|
|
Piloter à distance par la gestion : regard sur la politisation d'une politique éducative par des cadres intermédiairesOctarès. Les travailleurs du management. Acteurs, dispositifs et politiques d’encadrement, pp.137-155, 2020, 978-2-36630-107-6
Chapitre d'ouvrage
halshs-04358389v1
|
||
La thèse Cifre en SHSPresses de l'Université de Provence. 2023, 979-10-320-0461-6
Ouvrages
halshs-04358154v1
|
|||
|
Introduction – Approches territoriales et partenariales de la réussite éducativeLes Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale, 2021, Vol. 53 (2), pp.9-20. ⟨10.3917/lsdle.532.0009⟩
Article dans une revue
halshs-04358128v1
|
||
|
De l'expérience subjective à l'objet de recherche. La prise en compte des émotions du chercheur dans la construction de la recherchePresses de l'Université de Provence. La thèse Cifre en SHS. L'art de la double contrainte, pp.171-186, 2023
Chapitre d'ouvrage
halshs-04358174v1
|
||
Le territoire de l'agglomération, un espace éducatif ?Diversité : ville école intégration, 2013, La réussite éducative : enjeux et territoires, 172
Article dans une revue
halshs-01523555v1
|
|||
|
IntroductionPresses de l'Université de Provence. La thèse Cifre en SHS. L'art de la double contrainte, pp.5-16, 2023
Chapitre d'ouvrage
halshs-04358166v1
|
||
|
Coordonner les coordinateurs : la fabrique d’un consensus au sein d’un programme de réussite éducativeAcademia. L’épreuve de l’autre. Collaborations, cohabitations et disputes interprofessionnelles en éducation, pp.155-177, 2020, 978-2-8061-0534-9
Chapitre d'ouvrage
halshs-04359863v1
|
||
|
ConclusionPresses de l'Université de Provence. La thèse CIFRE en SHS. L'art de la double contrainte, 2023
Chapitre d'ouvrage
halshs-04358365v1
|
||
|
Les politiques de prestations et de tarifications sociales locales. Usages, sens et enjeux des critères d'octroi2023
Pré-publication, Document de travail
halshs-04151441v1
|
||
|
Les instruments comme politique : les usages quotidiens des procédures dans l'action éducative localePolitiques et Management public, 2019, 36 (1), pp.55-74. ⟨10.3166/pmp.36.2019.0004⟩
Article dans une revue
halshs-02060869v1
|