Filtrer vos résultats
- 5
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 2
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 2
- 2
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
|
AlloSat: A New Call Center French Corpus for Satisfaction and Frustration AnalysisLanguage Resources and Evaluation Conference, LREC 2020, May 2020, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02506086v1
|
||
|
Multi-corpus Experiment on Continuous Speech Emotion Recognition: Convolution or Recurrence?22ND INTERNATIONAL CONFERENCE ON SPEECH AND COMPUTER SPECOM 2020, Oct 2020, St Petersburg, Russia
Communication dans un congrès
hal-02945644v1
|
||
|
Prédiction continue de la satisfaction et de la frustration dans des conversations de centre d’appels6e conférence conjointe Journées d'Études sur la Parole (JEP, 33e édition), Traitement Automatique des Langues Naturelles (TALN, 27e édition), Rencontre des Étudiants Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues (RÉCITAL, 22e édition). Volume 1 : Journées d'Études sur la Parole, Jun 2020, Nancy, France. pp.379-387
Communication dans un congrès
hal-02798561v3
|
||
|
Continuous emotion prediction from audio signal with acoustic and linguistic representations16ème Congrès Français d'Acoustique, CFA2022, Société Française d'Acoustique; Laboratoire de Mécanique et d'Acoustique, Apr 2022, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-03847806v1
|
||
|
On the use of Self-supervised Pre-trained Acoustic and Linguistic Features for Continuous Speech Emotion RecognitionIEEE Spoken Language Technology Workshop, Jan 2021, Virtual, China
Communication dans un congrès
hal-03003469v1
|