Filtrer vos résultats
- 12
- 9
- 12
- 6
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 21
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 6
- 5
- 3
- 1
- 2
- 19
- 2
- 14
- 10
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 21
- 9
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
21 résultats
|
|
triés par
|
Towards Open Innovation of Services Using Social Media : The Case of French Academic LibrariesNauka o informacji w okresie zmian: innowacyjne usługi informacyjne, IX, SPB, pp.153-167, 2018, 978-83-65741-07-3
Chapitre d'ouvrage
hal-02304294v1
|
|||
Étude rétrospective des méthodologies de recherche sur les usages du numérique en éducation : Le cas des revues spécialiséesUsages du numérique en éducation : Regards critiques, ENS de Lyon, Mar 2018, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01775453v1
|
|||
|
Le lien social dans les bibliothèques universitaires à l’ère des réseaux sociaux numériquesLes Cahiers du numérique, 2017, Bénévolat, lien social et numérique, 13 (2), pp.123-146. ⟨10.3166/LCN.13.2.123-146⟩
Article dans une revue
hal-01722425v1
|
||
Lien social et réseaux sociaux numériques en bibliothèques universitairesCongrès de la 8ème Université européenne du volontariat de l’Université de Strasbourg, Oct 2016, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02569064v1
|
|||
L’appropriation des réseaux sociaux numériques par les bibliothèques municipales et leurs usagers : le cas de FacebookColloque international « Les réseaux sociaux numériques : Un espace de liberté à prendre ou une utopie mort-née ? », Nov 2015, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02569065v1
|
|||
Towards Open Innovation of Services Using social media: the case of French academic librariesThe 4th International Conference « Information Science in the Age of Change, Innovative Information Services », May 2017, Varsovie, Poland
Communication dans un congrès
hal-02569063v1
|
|||
Le rôle d'un Wiki-map dans l'organisation des connaissances et l'intelligence collective au sein des communautés virtuelles de pratiques : Cas du Café des connaissancesIntelligence Collective et Organisation des Connaissances : 7ème colloque international du chapitre français de l'ISKO, Jun 2009, France. pp.313-320
Communication dans un congrès
sic_00408880v1
|
|||
Étude exploratoire des pratiques de veille des professionnels des bibliothèques universitairesÉtudes de communication - Langages, information, médiations, 2023, Nouveaux ancrages de la veille en sciences de l’information et de la communication, 60, pp.99-129. ⟨10.4000/edc.15725⟩
Article dans une revue
hal-04154742v1
|
|||
|
La présence des BU sur les RSN : Vers une identité numérique maîtriséeRESEAUX SOCIAUX, TRACES NUMERIQUES ET COMMUNICATION ELECTRONIQUE, Jun 2018, Le Havre, France. pp.167-180
Communication dans un congrès
hal-01814768v1
|
||
|
Facebook et les médiathèques : entre appropriation des professionnels et réception des usagersESSACHESS – Journal for Communication Studies, 2016
Article dans une revue
hal-03192361v1
|
||
|
Rapport sur les ateliers de co-création de jeux sérieux en développement durable.[Rapport de recherche] Université Côte D’Azur. 2020
Rapport
hal-03406634v1
|
||
Vers un modèle conceptuel pour discriminer utilisation, usage et pratiqueUsages du numérique en éducation, regards critiques , Mar 2018, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01775010v1
|
|||
Le rôle d'un Wiki-map dans l'organisation des connaissances et l'intelligence collective au sein des communautés virtuelles de pratiques : Cas du Café des connaissances7ème colloque du chapitre français de l'ISKO, Jun 2009, France
Communication dans un congrès
sic_00395039v1
|
|||
Aspect évolutif et incrémental du knowledge managementLes Cahiers du numérique, 2018, ÉVOLUTION DES SYSTÈMES DE GESTION DES CONNAISSANCES ET D’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE, VOL 14 (1), pp.25-62. ⟨10.3166/LCN.14.1.25-62⟩
Article dans une revue
hal-01727193v1
|
|||
|
Proposition d'un modèle conceptuel pour discriminer utilisation, usage et pratique2017
Pré-publication, Document de travail
hal-04335014v1
|
||
Observer les traces d’interaction pour comprendre les usages numériquesAtelier « Méthodologies et outils pour le recueil, l’analyse et la visualisation de traces numériques d’interaction » des ORPHEE Rendez-Vous, Jan 2017, Font-Romeu, France
Communication dans un congrès
hal-01775098v1
|
|||
|
Analyse des parcours des apprenants du MOOC « La classe inversée à l’ère du numérique ».Colloque International Éducation 4.1 !, Jan 2019, Poitiers, France
Communication dans un congrès
hal-02568645v1
|
||
Fréquentation des bibliothèques universitaires et réussite des étudiants : étude de cas à partir de l’analyse de tracesColloque international TiceMed11, Mar 2018, Marrakech, France
Communication dans un congrès
hal-02569062v1
|
|||
|
Le numérique éducatif à l'école élémentaire en tension entre politiques nationales, politiques locales et logiques d'appropriation par les enseignantsEcoles, territoires et numérique : quelles collaborations ? quels apprentissages ?, Oct 2019, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-02314186v1
|
||
|
Le lien social dans les bibliothèques universitaires à l’ère des réseaux sociaux numériques.Les Cahiers du numérique, 2017, Bénévolat, lien social et numérique, 13, pp.123-146. ⟨10.3166/LCN.12.1.25-38⟩
Article dans une revue
hal-03197570v1
|
||
|
Facebook et les médiathèquesESSACHESS – Journal for Communication Studies, 2016, 9, pp.125-139
Article dans une revue
hal-01475937v1
|