Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

8 résultats
Image document

Contributions à l'étude des rendements de l'éducation : le cas tunisien

Mahdi Barouni
Economies et finances. Université de Bourgogne, 2016. Français. ⟨NNT : 2016DIJOE006⟩
Thèse tel-01557922v1

Formation à l'entreprenariat et le travail indépendant chez les diplômés universitaires

Mahdi Barouni , Patrick Premand , Stefanie Brodmann , Rita Almeida , Rebekka Grün
Journées d'étude sur les compétences non académiques dans les parcours scolaires et professionnels, Jan 2014, Dijon, France
Communication dans un congrès halshs-01070694v1

Entrepreneurship Training and Self-Employment among University Graduates

Mahdi Barouni , Patrick Premand , Stefanie Brodmann , Rita Almeida , Rebekka Grun
2012, 39 p
Autre publication scientifique halshs-00984528v1

Graduate employment and the returns to higher education in Africa

Mahdi Barouni , Stijn Broecke
Second Lisbon Research Workshop on Economics, Statistics and Econometrics of Education, Jan 2013, Lisbonne, Portugal
Communication dans un congrès halshs-00785152v1

Higher Education Institutions Quality and Graduate Wages in Tunisia

Mahdi Barouni , Emna Zamel
Fourth Lisbon Research Workshop on Economics, Statistics and Econometrics of Education, Jan 2017, Lisbonne, Portugal.
Poster de conférence halshs-01466044v1
Image document

Contributions à l'étude des rendements de l’éducation

Mahdi Barouni
Economies et finances. Université de Bourgogne Franche-Comté, 2016. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-01447245v1

The Returns to Education in Africa: Some New Estimates

Mahdi Barouni , Stijn Broecke
The Journal of Development Studies, 2014, 50 (12), pp.1593-1613. ⟨10.1080/00220388.2014.936394⟩
Article dans une revue halshs-01310182v1

Entrepreneurship Education and Entry into Self-Employment Among University Graduates

Patrick Premand , Stefanie Brodmann , Rita Almeida , Rebekka Grun , Mahdi Barouni
World Development, 2016, 77, pp.311-327. ⟨10.1016/j.worlddev.2015.08.028⟩
Article dans une revue halshs-01222663v1