- 7
Mahamadou CISSE
Inbound Marketing Manager chez Sekoia.io
Chercheur associé au laboratoire IMSIC - Université de Toulon
7
Documents
Domaines de recherche
Sciences de l'information et de la communication
Publications
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 7
- 2
- 4
- 1
Pratiques professionnelles des agences de communication digitales vis-à-vis des outils et méthodes de conception inbound : retour d’expérience d’un projet de création15ème édition de la Journée Jeunes Chercheurs en SIC (JCC 2021), GERiiCO; Université de Lille, May 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03249013v1
|
|
Transformation ou prolongement des dynamiques citoyennes en ligne et hors ligne pendant la crise sanitaireColloque dématérialisé Covid-19 et Droit, Jul 2020, Toulon, France
Communication dans un congrès
hal-02896571v1
|
Chapitre 10. Initiatives citoyennes en Côte d'Ivoire dans la transmission de l'information autour du Covid-19Michel Durampart. Les émergences du monde d’après. L’information-communication à l’épreuve d’une crise sanitaire, L'Harmattan, pp.213-228, 2023, Communication et Civilisation, 978-2-14-035038-2
Chapitre d'ouvrage
hal-04162625v1
|
|
Introduction. Quatrième partie D’autres pays, d’autres regards. L’Afrique et le Moyen-Orient à l’épreuve du Covid-19Michel Durampart. Les émergences du monde d’après. L’information-communication à l’épreuve d’une crise sanitaire, L'Harmattan, pp.157-165, 2023, 978-2-14-035038-2
Chapitre d'ouvrage
hal-04154658v1
|
|
Covid-19 : formes d’autorité et espaces d’expression citoyenne. Le cas de l’Algérie et de la Côte d’IvoirePascal Oudot; Sarah Farhi. COVID et droit. Le système juridique à l’épreuve de la première vague épidémique, Éditions Ovadia, pp.275-286, 2021, 978-2-36392-431-5
Chapitre d'ouvrage
hal-03029478v1
|
Ngono, S. (Éd.). La communication de l’État en Afrique : discours, ressorts et positionnements2021
Autre publication scientifique
hal-03143006v1
|
Extension du modèle gestionnaire au sein des pratiques professionnelles des agences françaises de communication digitale : Googling et Inbound marketingSciences de l'information et de la communication. Université de Toulon (UTLN), FRA., 2021. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-04156465v1
|