Filtrer vos résultats
- 4
- 4
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 4
- 4
- 2
- 1
- 1
4 résultats
|
|
triés par
|
|
L'EXPERIENCE SPIRITUELLE DE LA NATURE AU TRAVERS DE LA MARCHE AU SEIN D'ESPACES PRESERVES : UNE APPROCHE EXPLORATOIREJournée de Recherche en Marketing du Grand Est, Université de Namur, Mar 2023, Namur, Belgique
Communication dans un congrès
hal-04230113v1
|
||
|
La perception de la perte de contrôle dans la relation de magasinage : proposition d'une échelle de mesure11èmes Journées de Recherche en Marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02605429v1
|
||
|
La quête de nature comme expérience spirituelleCongrès de l'Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-02586618v1
|
||
|
Proposition d'une échelle de mesure de l'état de désorientation du consommateur dans le domaine de la santé alimentaire1ère journée de recherche en marketing du Grand Est, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02587231v1
|