Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

13 résultats

Territoire exprimé et expression de soi. Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon

Manuelle Aquilina , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Magali Trelohan
Colloque international Territoires fabriqués Territoires instrumentalisés, 2017, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04345053v1

L'esprit des lieux : quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique ?

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric , Manuelle Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015, Québec (CA), Canada
Communication dans un congrès hal-04345218v1

Brand attachment: from profit to non-profit sector

Magali Trelohan
48th EMAC Annual Conference, May 2018, Hamburg, Germany
Communication dans un congrès hal-03016194v1

Attachement à la marque associative : déterminants et effets sur les comportements pro-environnementaux

Magali Trelohan
35èmeCongrès International de l’Association Française de Marketing, May 2017, Havre, France
Communication dans un congrès hal-03016228v1

Putting sense of place at the centre of place brand development

Agnès François-Lecompte , Magali Trelohan , Michel Gentric , Manuelle Aquilina
Journal of Marketing Management, 2017, 33 (5/6), pp.400-420
Article dans une revue hal-01652803v1

L'impact des réseaux affinitaires sur l'empowerment : le cas des backpackeuses voyageant en solitaire

Joëlle Lagier , Nathalie Montargot , Magali Trelohan
Décisions Marketing, 2021, N° 103 (103), pp.135-153. ⟨10.3917/dm.103.0135⟩
Article dans une revue hal-03240672v1

L’apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé, le cas d’une labellisation « Grand Site de France »,

Michel Gentric , Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Manuelle Aquilina
17th International Marketing Trends Conference, 2016, Venise (IT), France
Communication dans un congrès hal-04345102v1

Data marketing : statistiques appliquées au marketing avec Excel et R

Magali Trelohan
Éditions ENI, 261 p., 2018, Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956, 978-2-409-01485-7
Ouvrages hal-03016257v1

Do Women Engage in Pro-environmental Behaviours in the Public Sphere Due to Social Expectations? The Effects of Social Norm-Based Persuasive Messages

Magali Trelohan
Voluntas: International Journal of Voluntary and Nonprofit Organizations, 2021, ⟨10.1007/s11266-020-00303-9⟩
Article dans une revue hal-03240666v1

Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l’adoption de comportements pro-environnementaux

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Marine Le Gall-Ely
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01677321v1

Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique)

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Marine Le Gall-Ely
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01677156v1
Image document

La persuasion des associations environnementales visant l’adoption de comportements pro-environnementaux par les usagers récréatifs du littoral

Magali Trelohan
Gestion et management. Université de Bretagne Sud, 2017. Français. ⟨NNT : 2017LORIL447⟩
Thèse tel-01707936v1

Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination

Magali Trelohan , Agnès François-Lecompte , Michel Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism, 2022
Article dans une revue hal-03605500v1