|
|
L'esprit des lieux : quel rôle dans la labellisation d'un territoire touristique ?
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Manuelle Aquilina
6èmes Journées scientifiques du tourisme durable, 2015, Québec (CA), Canada
Communication dans un congrès
hal-04345218v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Territoire exprimé et expression de soi. Une approche par les récits des usagers du massif dunaire de Gâvres à Quiberon
Manuelle Aquilina
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
,
Magali Trelohan
Colloque international Territoires fabriqués Territoires instrumentalisés, 2017, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04345053v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Brand attachment: from profit to non-profit sector
Magali Trelohan
48th EMAC Annual Conference, May 2018, Hamburg, Germany
Communication dans un congrès
hal-03016194v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Do Women Engage in Pro-environmental Behaviours in the Public Sphere Due to Social Expectations? The Effects of Social Norm-Based Persuasive Messages
Magali Trelohan
Article dans une revue
hal-03240666v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'impact des réseaux affinitaires sur l'empowerment : le cas des backpackeuses voyageant en solitaire
Joëlle Lagier
,
Nathalie Montargot
,
Magali Trelohan
Article dans une revue
hal-03240672v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Attachement à la marque associative : déterminants et effets sur les comportements pro-environnementaux
Magali Trelohan
35èmeCongrès International de l’Association Française de Marketing, May 2017, Havre, France
Communication dans un congrès
hal-03016228v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Putting sense of place at the centre of place brand development
Agnès François-Lecompte
,
Magali Trelohan
,
Michel Gentric
,
Manuelle Aquilina
Journal of Marketing Management, 2017, 33 (5/6), pp.400-420
Article dans une revue
hal-01652803v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’apport du marketing expérientiel à la valorisation et la préservation d’un espace naturel protégé, le cas d’une labellisation « Grand Site de France »,
Michel Gentric
,
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Manuelle Aquilina
17th International Marketing Trends Conference, 2016, Venise (IT), France
Communication dans un congrès
hal-04345102v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Data marketing : statistiques appliquées au marketing avec Excel et R
Magali Trelohan
Éditions ENI, 261 p., 2018, Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956, 978-2-409-01485-7
Ouvrages
hal-03016257v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l’adoption de comportements pro-environnementaux
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Marine Le Gall-Ely
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01677321v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique)
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Marine Le Gall-Ely
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01677156v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La persuasion des associations environnementales visant l’adoption de comportements pro-environnementaux par les usagers récréatifs du littoral
Magali Trelohan
Thèse
tel-01707936v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination
Magali Trelohan
,
Agnès François-Lecompte
,
Michel Gentric
Journal of Outdoor Recreation and Tourism, 2022
Article dans une revue
hal-03605500v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|