Accéder directement au contenu
MB

MADIHA BENDJABALLAH

13
Documents
Identifiants chercheurs
  • IdHAL madihabendjaballah

Présentation

Publications

Les conséquences du jugement social perçu par les vendeurs sur le recours à la technologie durant la rencontre de service

Madiha Bendjaballah , Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn
39ème congrès de l'AFM (Association française du Marketing), Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès hal-04074200v1

Mobile Use In-store: Understanding Customer's intrinsic Motivations based the Self-Determination Theory

Madiha Bendjaballah
Academy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-04162851v1
Image document

Quand le client interagit avec un vendeur équipé d'un assistant de vente mobile : le rôle médiateur du jugement de chaleur humaine et compétence du vendeur perçue par le client

Madiha Bendjaballah , Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn
22ème Colloque du Marketing Digital, Université Paris Sorbonne, Sep 2023, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04231717v1

Mobile Use In-store: Understanding Customer’s Intrinsic Motivations based on the Self-Determination Theory. An abstract.

Madiha Bendjaballah
Academy of Marketing Science World Congress (AMSWMC24), University of Kent - Canterbury, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-04074212v1

How Self-Service Technologies Encourage Customer-to-Customer Interaction

Allan Lubart , Madiha Bendjaballah
Academy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress (Doctoral Colloquium), Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-04162852v1
Image document

New forms of connected customer/connected salesperson communication

Madiha Bendjaballah
Colloque doctoral de l'AMS - Academy of Marketing Science, May 2022, Monterey, United States
Communication dans un congrès hal-03542748v1
Image document

Vers une communication client/vendeur médiatisée par l'usage de l'instrument digital

Madiha Bendjaballah , Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn
8ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-03542762v1
Image document

Les nouvelles formes de communication client connecté/vendeur connecté : Exploration des effets sur les dimensions de l’experience client

Madiha Bendjaballah
Colloque Etienne Thil 2021, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-03398824v1

Communication persuasive : illustrations dans le contexte digital

Christian Dianoux , Jean-Luc Herrmann , Mathieu Kacha , Lombard Gauthier , Nora Bezaz
Salon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès hal-03398829v1
Image document

La perception du vendeur connecté par le client. Une approche exploratoire à partir de la valeur de magasinage

Madiha Bendjaballah , Christian Dianoux
Colloque Marketing Digital, Sep 2020, PARIS, France
Communication dans un congrès hal-02977370v1

Speaker

Jean-Luc Herrmann , Christian Dianoux , Mathieu Kacha , Gautier Lombard , Madiha Bendjaballah
Salon #GEN 2020 - Rdv business et Numérique du Grand Est, Sep 2020, Metz Cedex 01, France
Communication dans un congrès hal-03010100v1