- 8
- 5
MB
MADIHA BENDJABALLAH
13
Documents
Identifiants chercheurs
- madihabendjaballah
Présentation
Publications
- 6
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 7
- 2
- 2
- 2
Les conséquences du jugement social perçu par les vendeurs sur le recours à la technologie durant la rencontre de service39ème congrès de l'AFM (Association française du Marketing), Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès
hal-04074200v1
|
|
Mobile Use In-store: Understanding Customer's intrinsic Motivations based the Self-Determination TheoryAcademy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04162851v1
|
|
|
Quand le client interagit avec un vendeur équipé d'un assistant de vente mobile : le rôle médiateur du jugement de chaleur humaine et compétence du vendeur perçue par le client22ème Colloque du Marketing Digital, Université Paris Sorbonne, Sep 2023, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04231717v1
|
Mobile Use In-store: Understanding Customer’s Intrinsic Motivations based on the Self-Determination Theory. An abstract.Academy of Marketing Science World Congress (AMSWMC24), University of Kent - Canterbury, Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04074212v1
|
|
How Self-Service Technologies Encourage Customer-to-Customer InteractionAcademy of Marketing Science: 24th World Marketing Congress (Doctoral Colloquium), Jul 2023, Canterbury, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04162852v1
|
|
|
New forms of connected customer/connected salesperson communicationColloque doctoral de l'AMS - Academy of Marketing Science, May 2022, Monterey, United States
Communication dans un congrès
hal-03542748v1
|
|
Vers une communication client/vendeur médiatisée par l'usage de l'instrument digital8ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2022, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03542762v1
|
|
Les nouvelles formes de communication client connecté/vendeur connecté : Exploration des effets sur les dimensions de l’experience clientColloque Etienne Thil 2021, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03398824v1
|
Communication persuasive : illustrations dans le contexte digitalSalon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-03398829v1
|
|
|
La perception du vendeur connecté par le client. Une approche exploratoire à partir de la valeur de magasinageColloque Marketing Digital, Sep 2020, PARIS, France
Communication dans un congrès
hal-02977370v1
|
SpeakerSalon #GEN 2020 - Rdv business et Numérique du Grand Est, Sep 2020, Metz Cedex 01, France
Communication dans un congrès
hal-03010100v1
|
Impact de la rencontre de service assistée par la technologie vendeurProjectics / Proyéctica / Projectique, 2023, 34 (1), pp.55-68. ⟨10.3917/proj.034.0055⟩
Article dans une revue
hal-04126994v1
|
La rencontre de service triadique client/instrument technologique/vendeur : le rôle et l’effet de l’instrument technologique comme moyen d’action et médiateur des interactions sociales vendeur/clientGestion et management. Université de Lorraine, 2023. Français. ⟨NNT : 2023LORR0210⟩
Thèse
tel-04551290v1
|