- 8
- 7
Mathieu Loiseau
15
Documents
Identifiants chercheurs
- lzbk
- 0000-0002-9908-0770
- IdRef : 142454052
Présentation
Plus d'information :
- [site personnel](https://lzbk.lezinter.net)
- [profil researchgate](https://www.researchgate.net/profile/Mathieu_Loiseau)
- l'équipe [SICAL du LIRIS](https://liris.cnrs.fr/page-membre/mathieu-loiseau)
For more information abour my research:
- [personal page](https://lzbk.lezinter.net)
- [researchgate profile](https://www.researchgate.net/profile/Mathieu_Loiseau)
- [SICAL team of LIRIS](https://liris.cnrs.fr/page-membre/mathieu-loiseau) lab
Publications
- 1
- 2
- 11
- 1
- 15
- 7
- 7
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 5
- 3
|
Quelques critères d'utilisation d'un système d'évaluation automatique de synthèses de cours à distanceRecherches & éducations, 2012, 6, pp.143-159
Article dans une revue
hal-00843616v1
|
|
Automated free-text assessment: Some lessons learnedInternational Journal of Continuing Engineering Education and Life-Long Learning, 2011, 21 (2/3), pp.140-154. ⟨10.1504/IJCEELL.2011.040195⟩
Article dans une revue
hal-00843588v1
|
|
Un environnement personnel d’apprentissage évaluant des distances épistémiques et dialogiquesDistances et savoirs, 2011, 9 (4), pp.473-492. ⟨10.3166/ds.9.473-492⟩
Article dans une revue
hal-01079177v1
|
|
Une approche par scénarios pour la conception d'un dispositif d'accompagnement en ligneRecherche et formation, 2011, 68, pp.47-62. ⟨10.4000/rechercheformation.1507⟩
Article dans une revue
hal-00843619v1
|
|
L'apport du TAL dans des environnements favorisant l'apprentissage auto-réguléJournée EIAH&IA 2013, May 2013, Toulouse, France. pp.1
Communication dans un congrès
hal-00824285v1
|
|
TAL et EIAH comme aide au travail des enseignantsAssises du GDR I3 du CNRS, 2012, Porquerolles, France
Communication dans un congrès
hal-01586314v1
|
|
Pensum, un système d'aide à la compréhension de cours à distanceEIAH' 2011, May 2011, Mons, Belgique. pp.287-299
Communication dans un congrès
hal-00598788v1
|
Pensum : un outil intelligent pour assister la compréhension d'un cours à distance Les rencontres d'Autrans, 2011, Autrans, Région indéterminée
Communication dans un congrès
hal-01586319v1
|
|
Démonstration de Pensum, un système d'aide à la compréhension de cours à distanceEIAH'2011 : A la recherche des convergences entre les acteurs des EIAH, 2011, Mons, Belgium
Communication dans un congrès
hal-01586317v1
|
Deliverable 7.4 LTfLL – Validation 4[Research Report] OUNL. 2011
Rapport
hal-01832051v1
|
|
|
Deliverable 5.3 LTfLL – Learning support and feedback[Research Report] OUNL. 2011
Rapport
hal-01832049v1
|
Validation 4[Research Report] D7.4., LTfLL -2008-212578. 2011
Rapport
hal-01586316v1
|
|
Deliverable 2.5 LTfLL – Roadmap[Research Report] OUNL, LTfLL Project. 2011
Rapport
hal-01832048v1
|
|
LTfLL roadmap – Beyond the LTfLL project: a road-map towards sustainability of results achieved[Research Report] D2.5., LTfLL -2008-212578. 2011
Rapport
hal-01586320v1
|
|
Support and feedback services version 2[Research Report] D5.3., LTfLL -2008-212578. 2010
Rapport
hal-01586327v1
|