- 2
- 2
Mathieu Loiseau
4
Documents
Identifiants chercheurs
- lzbk
- 0000-0002-9908-0770
- IdRef : 142454052
Présentation
Plus d'information :
- [site personnel](https://lzbk.lezinter.net)
- [profil researchgate](https://www.researchgate.net/profile/Mathieu_Loiseau)
- l'équipe [SICAL du LIRIS](https://liris.cnrs.fr/page-membre/mathieu-loiseau)
For more information abour my research:
- [personal page](https://lzbk.lezinter.net)
- [researchgate profile](https://www.researchgate.net/profile/Mathieu_Loiseau)
- [SICAL team of LIRIS](https://liris.cnrs.fr/page-membre/mathieu-loiseau) lab
Publications
- 1
- 1
- 2
- 4
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
|
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oralEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
|
Le QR code dans le jeu sérieux “Luciole” : lien entre le monde virtuel et le monde réel pour le développement de la compréhension orale en anglais à l'écoleObjets pour apprendre, objets à apprendre: Quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?, Jun 2019, Amiens, France
Communication dans un congrès
hal-02520637v1
|
|
Évaluations croisées dans le cadre du projet LUCIOLE : vers une amélioration du dispositif et de la compréhension orale en anglais chez des élèves francophones de cycles 2-359e congrès de la SAES — Atelier 23 : Didactique (ARDAA), Jun 2019, Aix-en-provence, France
Communication dans un congrès
hal-02520635v1
|
|
Effect of an EFL listening comprehension learning game on phonemic awareness in FrenchATFLY 2022 – Advances in Teaching Foreign Languages to Young Learners, Sep 2022, Wuppertal, Germany.
Poster de conférence
hal-03865677v1
|