|
|
Société Générale : TIC et jeunes actifs, impact sur la fidélisation
François Domergue
,
Lydie Belaud
Société Générale : TIC et jeunes actifs, impact sur la fidélisation, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-03010608v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consumers at the frontiers: between the "out-shopper" and the "localist
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
2nd ABS World Conference, Jul 2018, Vienne, Austria
Communication dans un congrès
hal-02505131v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
État des lieux du concept de showrooming
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
22ème Colloque Etienne Thil, Oct 2019, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-02510753v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Investigating the factors driving channel choice and retailer choice in an omni-channel environment
Sandrine Heitz-Spahn
,
Hélène Yildiz
,
Lydie Belaud
Article dans une revue
hal-02504929v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Do ethnocentric consumers really buy local products?
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
Article dans une revue
hal-02505070v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
When Recognition Impacts Emotions: A Study using Psychophysiological Measures
Bernard Gourvennec
,
Gilles Laurent
,
Raphaëlle Lambert-Pandraud
,
Lydie Belaud
ISMS 2015 : 37th ISMS Marketing Science Conference, Jun 2015, Baltimore, United States
Communication dans un congrès
hal-01326518v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Internet et Country-branding : un nouveau cocktail pour la promotion du développement durable en Afrique?
Lydie Belaud
,
Frédérique Channac
Afrique et développement: bilans et perspectives des Jeunesses africaines, Editions l’Harmattan, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-03010659v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Explaining small-retailer patronage through social capital theory
Hélène Yildiz
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
Article dans une revue
hal-02505065v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le Petit Béret : du vin qui n'en est pas ?
Rossella Sorio
,
Lydie Belaud
2020
Autre publication scientifique
hal-03027345v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le point de vente physique, entre espace de showrooming et espace d’achat
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
,
Hélène Yildiz
Article dans une revue
hal-02307979v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Free to Play ou Free to Pay? Farmville ou le social gaming fermier
Lydie Belaud
,
Sandrine Heitz-Spahn
1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-01697537v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Eye-tracking: its use and mis(use) in Web marketing and Web site usability in session spéciale "eye tracking insights in consumers' visual processing of various communication media
Lydie Belaud
,
C Bastien
Academy of Marketing Science World Marketing Congress, Jul 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02510769v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Faire face au comportement de showrooming : le cas Castorama
Lydie Belaud
,
Sandrine Heitz-Spahn
2019
Autre publication scientifique
hal-03010055v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
ABATILLES, une eau minérale dans le Bordelais : de l'identité de marque vers une stratégie de marketing mobile
François Domergue
,
Lydie Belaud
ABATILLES, une eau minérale dans le Bordelais : de l'identité de marque vers une stratégie de marketing mobile, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-03010623v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
When memory and emotions interact as mediators of "nostalgic" assessments: A study using psychophysiological measures
Raphaëlle Lambert-Pandraud
,
Bernard Gourvennec
,
Gilles Laurent
,
Lydie Belaud
EMAC 2015 : 45th European Marketing Academy Conference , May 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès
hal-01326443v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A regulatory focus theory approach to understanding cross-channel free-riding behaviour
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
,
Jean-Marc Ferrandi
Article dans une revue
hal-04457674v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Etats des lieux de l’omni-canal selon la perspective des consommateurs et des enseignes
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
Presse Universitaire de Provence. Variations sur la consommation et la distribution. Individus, expériences, systèmes, 2022, 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03885270v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Automated facial analysis using Valence Recorder: When recognition drives emotion
Raphaëlle Lambert-Pandraud
,
Gilles Laurent
,
Bernard Gourvennec
,
Lydie Belaud
EMAC 2016 : eurepean marketing academy conference, May 2016, Oslo, Sweden. pp.137 - 137
Communication dans un congrès
hal-01356245v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une approche ergonomique des sites marchands sur internet : de la perception au comportement des consommateurs
Lydie Belaud
Thèse
tel-00681182v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Ozarium : de l'aquarium au poisson jardinier
Lydie Belaud
,
Meriem Mengi Elayoubi
2017
Autre publication scientifique
hal-03010585v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Jamais Sans Lui - Engager sa communauté
Lydie Belaud
,
Meriem Mengi Elayoubi
2017
Autre publication scientifique
hal-03010267v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Pourquoi le showroomer est-il focalisé sur le prix ? Une grille de lecture par la théorie de niveau de représentation
Sandrine Heitz-Spahn
,
Hélène Yildiz
,
Lydie Belaud
20ème Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-02505150v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le joueur social et connecté : une perspective d’analyse par la théorie de l’engagement comportemental
Lydie Belaud
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Hélène Yildiz
Article dans une revue
hal-02308605v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Un état des lieux exploratoire des fonctions du manager de centre-ville
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
,
Beatrice Siadou-Martin
25ème colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03884879v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Perception d'un univers virtuel : le cas Nature et découvertes
Lydie Belaud
,
Gilles Coppin
,
Jean Marc Diverrez
JRMB 2009 : 14èmes journées de recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2009, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-01200632v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|