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25 résultats

Société Générale : TIC et jeunes actifs, impact sur la fidélisation

François Domergue , Lydie Belaud
Société Générale : TIC et jeunes actifs, impact sur la fidélisation, 2015
Chapitre d'ouvrage hal-03010608v1

Consumers at the frontiers: between the "out-shopper" and the "localist

Hélène Yildiz , Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud
2nd ABS World Conference, Jul 2018, Vienne, Austria
Communication dans un congrès hal-02505131v1

État des lieux du concept de showrooming

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud
22ème Colloque Etienne Thil, Oct 2019, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-02510753v1

Investigating the factors driving channel choice and retailer choice in an omni-channel environment

Sandrine Heitz-Spahn , Hélène Yildiz , Lydie Belaud
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2018, n°21 (3), pp.43-60. ⟨10.3917/proj.021.0043⟩
Article dans une revue hal-02504929v1

Do ethnocentric consumers really buy local products?

Hélène Yildiz , Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud
Journal of retailing and consumer services, 2018, 43, pp.139-148. ⟨10.1016/j.jretconser.2018.03.004⟩
Article dans une revue hal-02505070v1

When Recognition Impacts Emotions: A Study using Psychophysiological Measures

Bernard Gourvennec , Gilles Laurent , Raphaëlle Lambert-Pandraud , Lydie Belaud
ISMS 2015 : 37th ISMS Marketing Science Conference, Jun 2015, Baltimore, United States
Communication dans un congrès hal-01326518v1

Internet et Country-branding : un nouveau cocktail pour la promotion du développement durable en Afrique?

Lydie Belaud , Frédérique Channac
Afrique et développement: bilans et perspectives des Jeunesses africaines, Editions l’Harmattan, 2012
Chapitre d'ouvrage hal-03010659v1

Explaining small-retailer patronage through social capital theory

Hélène Yildiz , Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud
International Journal of Retail and Distribution Management, 2017, 45 (6), pp.641-659. ⟨10.1108/IJRDM-11-2015-0173⟩
Article dans une revue hal-02505065v1

Le Petit Béret : du vin qui n'en est pas ?

Rossella Sorio , Lydie Belaud
2020
Autre publication scientifique hal-03027345v1

Le point de vente physique, entre espace de showrooming et espace d’achat

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud , Hélène Yildiz
Décisions Marketing, 2018, 91, pp.27-44. ⟨10.7193/DM.091.27.44⟩
Article dans une revue hal-02307979v1

Free to Play ou Free to Pay? Farmville ou le social gaming fermier

Lydie Belaud , Sandrine Heitz-Spahn
1ère Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, CREGO, Mar 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-01697537v1

Eye-tracking: its use and mis(use) in Web marketing and Web site usability in session spéciale "eye tracking insights in consumers' visual processing of various communication media

Lydie Belaud , C Bastien
Academy of Marketing Science World Marketing Congress, Jul 2016, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02510769v1

Faire face au comportement de showrooming : le cas Castorama

Lydie Belaud , Sandrine Heitz-Spahn
2019
Autre publication scientifique hal-03010055v1

ABATILLES, une eau minérale dans le Bordelais : de l'identité de marque vers une stratégie de marketing mobile

François Domergue , Lydie Belaud
ABATILLES, une eau minérale dans le Bordelais : de l'identité de marque vers une stratégie de marketing mobile, 2015
Chapitre d'ouvrage hal-03010623v1

When memory and emotions interact as mediators of "nostalgic" assessments: A study using psychophysiological measures

Raphaëlle Lambert-Pandraud , Bernard Gourvennec , Gilles Laurent , Lydie Belaud
EMAC 2015 : 45th European Marketing Academy Conference , May 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès hal-01326443v1
Image document

A regulatory focus theory approach to understanding cross-channel free-riding behaviour

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud , Jean-Marc Ferrandi
Journal of retailing and consumer services, 2024, 78, pp.103749. ⟨10.1016/j.jretconser.2024.103749⟩
Article dans une revue hal-04457674v1

Etats des lieux de l’omni-canal selon la perspective des consommateurs et des enseignes

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud
Presse Universitaire de Provence. Variations sur la consommation et la distribution. Individus, expériences, systèmes, 2022, 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage hal-03885270v1

Automated facial analysis using Valence Recorder: When recognition drives emotion

Raphaëlle Lambert-Pandraud , Gilles Laurent , Bernard Gourvennec , Lydie Belaud
EMAC 2016 : eurepean marketing academy conference, May 2016, Oslo, Sweden. pp.137 - 137
Communication dans un congrès hal-01356245v1
Image document

Une approche ergonomique des sites marchands sur internet : de la perception au comportement des consommateurs

Lydie Belaud
Gestion et management. Université de Bourgogne, 2011. Français. ⟨NNT : 2011DIJOE006⟩
Thèse tel-00681182v1

Ozarium : de l'aquarium au poisson jardinier

Lydie Belaud , Meriem Mengi Elayoubi
2017
Autre publication scientifique hal-03010585v1

Jamais Sans Lui - Engager sa communauté

Lydie Belaud , Meriem Mengi Elayoubi
2017
Autre publication scientifique hal-03010267v1

Pourquoi le showroomer est-il focalisé sur le prix ? Une grille de lecture par la théorie de niveau de représentation

Sandrine Heitz-Spahn , Hélène Yildiz , Lydie Belaud
20ème Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-02505150v1

Le joueur social et connecté : une perspective d’analyse par la théorie de l’engagement comportemental

Lydie Belaud , Sandrine Heitz-Spahn , Hélène Yildiz
Décisions Marketing, 2017, 84, pp.77-94. ⟨10.7193/DM.084.77.94⟩
Article dans une revue hal-02308605v1

Un état des lieux exploratoire des fonctions du manager de centre-ville

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud , Beatrice Siadou-Martin
25ème colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03884879v1

Perception d'un univers virtuel : le cas Nature et découvertes

Lydie Belaud , Gilles Coppin , Jean Marc Diverrez
JRMB 2009 : 14èmes journées de recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2009, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-01200632v1