Filtrer vos résultats
- 9
- 7
- 9
- 7
- 16
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 3
- 2
- 16
- 15
- 1
- 1
- 1
- 16
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
Se socialiser, s'identifierJean-François Marcel; Dominique Broussal. Je pars en thèse. Conseils épistolaires aux doctorants, Cépaduès éditions, pp.38-43, 2020, L'esperluette Education & Formation, 978.2.36493.856.4
Chapitre d'ouvrage
hal-02934104v1
|
|||
|
La collaboration au coeur d’une évaluation de dispositif de formation. Le cas d’une recherche-intervention multipartenarialeRevue Phronesis, 2018, 7 (1), pp.45-58. ⟨10.7202/1044254ar⟩
Article dans une revue
hal-02506843v1
|
||
L'évolution de la posture des patients partenaires - analyse d'un pouvoir en partagePerspective soignante, 2022, 74, pp.60-72
Article dans une revue
hal-03934181v1
|
|||
|
Les enjeux des écrits de la recherche-intervention en doctoratL'écriture scientifique : entre dimension individuelle et dimension collective. Contributions collaboratives de doctorants et d'enseignants chercheurs, L'Harmattan, pp.165-185, 2015, 978-2-343-06613-4
Chapitre d'ouvrage
hal-02492664v1
|
||
|
Analyse critique des difficultés à conduire des recherches collaboratives en évaluationLa revue LEeE, 2019, Quels rapports entre recherches collaboratives et évaluations ?, 1, ⟨10.48325/rleee.001.05⟩
Article dans une revue
hal-02546779v1
|
||
|
Effets de débats d'inspiration philosophique en grande section sur la (re)connaissance par les élèves des stéréotypes de sexe : contribution d'une étude didactiqueRevue GEF : Genre éducation formation, 2019, 3, ⟨10.4000/gef.345⟩
Article dans une revue
hal-02506884v1
|
||
La restitution des résultats de la recherche auprès des acteurs du terrain d’enquêteÉditions Raison et Passions. Enquêter dans les métiers de l’humain. Traité de méthodologie de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation., 2022, 2917645946
Chapitre d'ouvrage
hal-03934074v1
|
|||
Faire participer.Cépadues Éditions. Je pars en thèse. Conseils épistolaires aux doctorants, 2020, Esperluette, 2364938562
Chapitre d'ouvrage
hal-03934108v1
|
|||
|
La thèse sur/par productions scientifiques : une modalité pour écrire la recherche-interventionL'Harmattan. Ecriture scientifique : entre dimension individuelle et dimension collective, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01220051v1
|
||
Analyse d'une référentialisation dynamique au cœur d'une évaluation collaborative d'un système de formationLa revue LEeE, 2021, 4, ⟨10.48325/rleee.004.03⟩
Article dans une revue
hal-03934201v1
|
|||
|
Émancipation et dispositifJean-François Marcel; Dominique Broussal. Émancipation et recherche en éducation : conditions de la rencontre entre science et militance, Éditions du Croquant, pp.193-216, 2017, 978-2-36512-113-2
Chapitre d'ouvrage
hal-02545923v1
|
||
Évolution du métier de moniteur d’atelier en Établissement et service d’aide par le travail Entre logiques structurantes et stratégies créatricesÉducation, Santé, Sociétés, 2017
Article dans une revue
hal-03501327v1
|
|||
Processus d'intéressement à l'œuvre dans une démarche évaluativeLa revue LEeE, 2021, 4, ⟨10.48325/rleee.004.01⟩
Article dans une revue
hal-03934214v1
|
|||
L'herméneutique de l'œuvreL'Harmattan. Expositions et œuvres en questions. Une recherche-intervention création dans un centre culturel toulousain., 2021, Pratiques en formation, 978-2-343-24520-1
Chapitre d'ouvrage
hal-03934098v1
|
|||
|
Théâtre et congrès : vers une réflexion sur la dimension expérientielle de l'événement congrèsLe théâtre Appliqué : enjeux épistémologiques et études de cas, Lansman, 2017, 2807101496
Chapitre d'ouvrage
hal-01701343v1
|
||
L'évolution de la posture des patients partenaires. Analyse d'un pouvoir en partageÉditions Seli Arslan. Le partenariat en santé. Savoirs croisés entre patients, proches aidants, professionnels et chercheurs, 2022, 978-2-84276-281-0
Chapitre d'ouvrage
hal-03934162v1
|