Filtrer vos résultats
- 10
- 6
- 8
- 5
- 1
- 1
- 1
- 15
- 3
- 2
- 2
- 1
- 2
- 1
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 13
- 3
- 13
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 6
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
|
Discours scénographique : objets, cadres et scènesLHUMAINE, 2023, 1
Article dans une revue
hal-03973259v1
|
||
Scénarisation d’un enseignement universitaire à distance : quand les étudiants sont détenusFormation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 2014, 2 (2), pp.45-56. ⟨10.18162/fp.2014.155⟩
Article dans une revue
hal-03079987v1
|
|||
|
The Role of Language in Prison: A “Federating Space for Reciprocal Action” in Educational Support5th World Conference on Educational Sciences, Feb 2013, Rome, Italy. pp.4086-4091, ⟨10.1016/j.sbspro.2014.01.895⟩
Communication dans un congrès
hal-02193875v1
|
||
Enquête sous haute surveillance : un corpus de linguistique interactionnelle en environnement carcéralLes cahiers de praxématique, 2012, Corpus sensibles, 59 (59), pp.45-64
Article dans une revue
halshs-01395786v1
|
|||
|
Formation universitaire numérique en prison : perspectives d'usagesPublics empêchés : le sur-mesure accessible à tous ? Contraintes, opportunités et solutions, Mar 2023, Grenoble, France. 2023
Poster de conférence
halshs-04229166v1
|
||
Types of user help in educational support in prisonWCES 2013, Feb 2013, Rome, Italy. pp.1-6
Communication dans un congrès
halshs-00797026v1
|
|||
|
Activités pédagogiques et environnement carcéral : analyses et enjeuxColloque international : Apprendre, Transmettre, Innover à et par l'Université, Groupe de recherche interdisciplinaire IDEFI-UM3D, Jun 2015, Montpellier, France. ⟨10.21409/D3P26Q35R⟩
Communication dans un congrès
hal-01277698v1
|
||
|
Partager et revendiquer le sens des études en prison: expression de l'expertise d'étudiants-détenusTRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique, 2019
Article dans une revue
hal-03231448v1
|
||
|
Des dispositifs numériques préventifs à l'épreuve du jeu : analyse de modalités linguistiquesFrontières numériques - Perceptions, Dec 2016, Toulon, France
Communication dans un congrès
hal-02193883v1
|
||
L'enseignement adapté : vers un parcours pédagogique individualisé26ème congrès international de l'AIPU "Réformes et changements pédagogiques dans l'enseignement supérieur", May 2010, Rabat, Maroc
Communication dans un congrès
hal-00628068v1
|
|||
|
Médiation préventive numérique dans le contexte du jeu d’argent en ligne : un projet d’avatar en phase avec les mots et les maux. !GLAT-Padova 2016 « Acteurs et formes de médiation pour le dialogue interculturel », May 2016, Padoue, France
Communication dans un congrès
hal-02193882v1
|
||
|
Interactions et pratiques d'un processus d'innovation pédagogique en environnement carcéralLinguistique. Université Paul Valéry - Montpellier III, 2013. Français. ⟨NNT : 2013MON30010⟩
Thèse
tel-00873193v1
|
||
La scénographie entre œuvre et ouvrage : une ethnolinguistique des interactions professionnellesInterstudia, 2022, 32
Article dans une revue
halshs-04229151v1
|
|||
|
Représentations et transmission des connaissances à la lumière de l’innovation numérique. Actes du colloque Jeunes Chercheurs PRAXILING UMR 5267, 7-8 Novembre 20192019, ⟨10.18463/toubol.001⟩
Proceedings/Recueil des communications
hal-02369575v1
|
||
|
Le numérique, pourquoi pas en prison ?Colloque international : Apprendre, Transmettre, Innover à et par l'Université, Groupe de Recherche Interdisciplinaire IDEFI-UM3D, Jun 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01277116v1
|
||
Analysis of the quiz in a preventive digital gambling device9th World Conference on Educational Sciences - 9th WCES, Feb 2017, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-03262193v1
|