Filtrer vos résultats
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 6
- 2
- 4
- 4
- 2
- 6
- 3
- 3
- 1
- 6
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Démarche d’enquête et éducation aux incertitudes : le dispositif des scénarios du futurJ. Simonneaux. La démarche d'enquête. Une contribution à la didactique des questions socialement vives., Éducagri éditions, pp.65-81, 2018, Agora, ⟨10.3917/edagri.simon.2018.01.0065⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04446209v1
|
|||
|
Éduquer dans un monde incertain : quel cadre pour comprendre comment les enseignants appréhendent les incertitudes des questions socialement vivesSisyphus. Journal of Education, 2017, 5 (2), pp. 10-24. ⟨10.25749/sis.11844⟩
Article dans une revue
hal-01738062v1
|
||
|
Menons l’enquête sur des questions d’Education au Développement Durable dans la perspective des Questions Socialement VivesRevue des Hautes écoles pédagogiques et institutions assimilées de Suisse romande et du Tessin, 2017, La problématisation et les démarches d'investigation scientifique dans le contexte d'une éducation en vue d'un développement durable, 22, pp.143-160
Article dans une revue
hal-01897074v1
|
||
La mise en place d’une démarche d’enquête sur une question socialement vive agro-environnementaleColloque Changements et Transitions, Nov 2017, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02369279v1
|
|||
Inquiry based learning and socially acute questions12th Conference of the European Science Education Research Association (ESERA), European science education research association (ESERA), Aug 2017, Dublin, Ireland
Communication dans un congrès
hal-01739768v1
|
|||
|
L'éducation aux sciences dans un monde incertainEducation. Université Toulouse - Jean Jaurès, 2018. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01897072v1
|