Accéder directement au contenu

Laure Perraud

6
Documents

Publications

Image document

L'influence de l'intrusion perçue sur les comportements de résistance aux formats de publicité sur internet

Laure Perraud
Journée de recherche sur la « Consommation Digitale », Nov 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01468972v1
Image document

L'influence du format d'e-publicité et de l'intrusion perçue sur les attitudes envers le format, l'annonce, la marque et envers le site internet support

Laure Perraud Perraud
11 ème journée de recherche sur le marketing digital, Jean-François Lemoine, Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01468992v1
Image document

Étude exploratoire de l’intrusion perçue envers les formats de publicité sur Internet : à la recherche d’une classification

Laure Perraud
Prospective des métiers « La Communication Numérique Demain ? », Observatoire des métiers de la publicité, May 2011, Paris-ESSEC, France
Communication dans un congrès hal-01468969v1

L'intrusion publicitaire : déclenchement et conséquences

Laure Perraud
Journée de Recherche de l'IUT de Sénart Fontainebleau, 2018, Lieusaint, France
Poster de conférence hal-04229161v1
Image document

Les formats de publicité sur internet et l'intrusion perçue

Laure Perraud
La communication numérique demain Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?, 2013, 9782954337944
Chapitre d'ouvrage hal-01468965v1