- 5
- 1
Laure Perraud
6
Documents
Publications
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 4
- 3
|
L'influence de l'intrusion perçue sur les comportements de résistance aux formats de publicité sur internetJournée de recherche sur la « Consommation Digitale », Nov 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01468972v1
|
|
L'influence du format d'e-publicité et de l'intrusion perçue sur les attitudes envers le format, l'annonce, la marque et envers le site internet support11 ème journée de recherche sur le marketing digital, Jean-François Lemoine, Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01468992v1
|
|
Étude exploratoire de l’intrusion perçue envers les formats de publicité sur Internet : à la recherche d’une classificationProspective des métiers « La Communication Numérique Demain ? », Observatoire des métiers de la publicité, May 2011, Paris-ESSEC, France
Communication dans un congrès
hal-01468969v1
|
L'intrusion publicitaire : déclenchement et conséquencesJournée de Recherche de l'IUT de Sénart Fontainebleau, 2018, Lieusaint, France
Poster de conférence
hal-04229161v1
|
|
Les formats de publicité sur internet et l'intrusion perçueLa communication numérique demain Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?, 2013, 9782954337944
Chapitre d'ouvrage
hal-01468965v1
|
|
Antécédents et conséquences de l'intrusion publicitaire perçue sur internet : le cas des formes publicitairesSociologie. Université de Bourgogne, 2013. Français. ⟨NNT : 2013DIJOE003⟩
Thèse
tel-00991377v1
|