Filtrer vos résultats
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 5
- 2
- 1
- 2
- 5
- 5
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 5
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
5 résultats
|
|
triés par
|
|
Le système hybride texte-image-son : une illustrationRecherches en Didactiques, 2016
Article dans une revue
halshs-02492950v1
|
||
|
Écrire pour lire, lire pour écrire au CE1 : l’exemple d’un travail sur « Le loup et l’agneau »Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2016, Lecture et écriture : les choix des enseignants au début de l’école élémentaire, 52, pp.143-158
Article dans une revue
halshs-01399558v1
|
||
Maitriser les savoirs suffit pour enseignerCollectif Didactique pour Enseigner (CDpE). Enseigner ça s'apprend, Retz, 2020, Mythes et réalités, 978-2-7256-3778-5
Chapitre d'ouvrage
hal-02507888v1
|
|||
Enseigner ça s'apprendCollectif Didactique pour Enseigner (CDpE). Retz, 2020, Mythes et réalités, André Tricot, 978-2725637785
Ouvrages
hal-02532044v1
|
|||
Didactique pour enseignerCollectif didactique pour enseigner (CDpE). Presses universitaires de Rennes (PUR), 2019, Paideia, 9782753577527
Ouvrages
hal-02532043v1
|