Filtrer vos résultats
- 19
- 5
- 21
- 2
- 1
- 24
- 2
- 8
- 4
- 5
- 1
- 3
- 1
- 21
- 3
- 24
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 24
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
24 résultats
|
|
triés par
|
|
Les apports de l'analyse de contenu hybride à l'étude des activités productives du consommateur : une application aux vidéos « retour de courses »Projectics / Proyéctica / Projectique, 2018, 21, pp.83-102. ⟨10.3917/proj.021.0083⟩
Article dans une revue
hal-02169809v1
|
||
Homo Digitalis passe son doctoratDigiworld Spring Session – Homo Digitalis, le citoyen à l’âge du numérique, 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03026303v1
|
|||
Le néolocalisme dans le brand storytellingResponsabilité(s) et pratique du marketing : 39ème congrès international de l’Association Française de Marketing, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes, France. pp.1042-1051
Communication dans un congrès
hal-04209683v1
|
|||
La mise en scène des courses ordinaires sur les réseaux socionumériques, ou la présentation de soi à l’épreuve du quotidienCarnets de la Consommation, 2020, pp.1-23. ⟨10.48748/55WK-5A96⟩
Article dans une revue
hal-02973785v1
|
|||
|
De la mobilité plurielle à la mobilité hybride : le cas des geeksCongrès International de l'AFM, 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02169840v1
|
||
FIFA, du foot ? Quelle hybridation entre pratiques sportives et pratiques vidéo-ludiques dans les trajectoires des joueurs de FIFA ?Congrès de l'Association Française de Sociologie, 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03516959v1
|
|||
|
La numérimorphose des courses ordinaires : une approche par les usagesGestion et management. Université de Lorraine, 2017. Français. ⟨NNT : 2017LORR0186⟩
Thèse
tel-01691128v1
|
||
The influence and potential of pragmatism in consumer research: making a revolution using “old ways of thinking”Consumer Culture Theory Conference, 2016, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02169875v1
|
|||
Esportif amateur, un loisir compétitif ?4ème Colloque, Loisirs et styles de vie, RT14 (Sociologie des arts et de la culture) et RT11 (Sociologie de la consommation et du numérique) de l’Association Française de Sociologie; MSH Paris Nord, Oct 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03472059v1
|
|||
|
L’innovation, potentiel levier d’attractivité territorialeAttractivité des territoires : défis et enjeux pour les acteurs, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès
hal-03517265v1
|
||
Les pratiques de magasinage à l’heure du numérique, une (re)construction sous contraintes : le cas du driveColloque Etienne Thil, 2018, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-02169848v1
|
|||
La mise en scène des courses ordinaires sur les réseaux socionumériques, ou le marketing à l’échelle du quotidienJournées Normandes de la Recherche sur la Consommation, 2018, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-02979467v1
|
|||
A la poursuite du consommateur ubiquitaire : Implications théoriques et méthodologiques Journées Normandes de Recherches sur la Consommation , IAE Caen, Nov 2013, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-01697751v1
|
|||
La dynamique des courses : Une étude des facteurs explicatifs de la transformation des manières de faire les courses au sein du ménageColloque Etienne Thil, 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02973792v1
|
|||
The influence of pragmatist philosophy on consumer research: contributions and prospectsAcademy of Marketing Science World Marketing Congress, 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02169871v1
|
|||
|
Contribution de la recherche en IUT au marketing territorialCongrès National de la Recherche des IUT, Jun 2021, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03517168v1
|
||
Skills or Pay : Tactiques et pratiques des joueurs de FIFA sur Football Ultimate TeamJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2020, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03014684v1
|
|||
L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociauxGrand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès
hal-03343903v1
|
|||
La numérimorphose des pratiques de consommation : Une approche conceptuelleJournées de Recherche en Marketing du Grand Est, 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02973788v1
|
|||
À la croisée des récits9e Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Center for Research on Consumers and Marketing Strategy, Mar 2023, Namur, Belgique
Communication dans un congrès
hal-04209673v1
|
|||
Communication persuasive : illustrations dans le contexte digitalSalon #GEN 2021 - Rdv business et Numérique du Grand Est - Centre des Congrès METZ, Sep 2021, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-03398829v1
|
|||
Contextualiser l'intégration du smartphone aux parcours d'achat : une approche comparéeJournée de Recherche en Marketing du Grand Est, 2016, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-02169860v1
|
|||
Lire une BD, Négociation d’une expérience de consommation en contexte expérientiel aléatoire.Congrès de l’Association Française du Marketing 2021, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03351232v1
|
|||
La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès
hal-03284515v1
|