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Article dans une revue1 document

  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Comment former le client à son rôle de coproducteur ? Etude de l’influence de la formation et de ses caractéristiques sur les bénéfices de la coproduction. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2018, 〈10.1177/0767370118773654〉. 〈hal-01838280〉

Communication dans un congrès13 documents

  • Lionel Nicod, Elodie Mallor, Sylvie Llosa. CLIENTS EXPERTS, VENEZ ACCOMPAGNES D'UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE ! UNE ANALYSE DE L'EFFET MODERATEUR DE LA CONNAISSANCE DU MAGASIN SUR LA RELATION ENTRE L'ACCOMPAGNEMENT ET LE MONTANT D'ACHAT.. 21ème Colloque Etienne THil, Oct 2018, Roubaix, France. 〈hal-01838298〉
  • Mallor Elodie, Lionel Nicod, Sylvie Llosa. L'évolution dans le temps du poids relatif des dimensions de l'expérience sur la satisfaction : le cas des jeux vidéos.. Les journées du Marketing Digital, AFM, Sep 2017, Paris, France. 2017. 〈hal-01584394〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Co-création- quel est le meilleur moment pour former le client à maîtriser son rôle? Etude de l’influence de la formation du client sur sa satisfaction et son montant d’achat. . Congrès de l'AFM, May 2017, Tours, France. 2017. 〈hal-01524394〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Before or during visit, what is the best moment to train customers to their roles? A study of the influence of customer training on purchase amount and trust.. Frontiers, 2017, New York, United States. 2017. 〈hal-01546587〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. RAISONS ET SENTIMENTS, OU LES EMOTIONS COMME ANTECEDENT DE LA PARTICIPATION CLIENT EN SERVICES. Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. Congrès international de l'Association Française du Marketing Lyon Mai, 2016. 〈hal-01413674〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Raisons et sentiments, ou les émotions comme antécédent de la participation client en services.. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2016, Lyon, France. 〈hal-01392638〉
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’influence de l’aide donnée au client sur sa productivité et sa satisfaction dans les services.. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2015, Marrakech, France. 〈hal-01392628〉
  • Lionel Nicod. How does customer participation support improve customer participation profitability?. La Londe International Research Conference in Service Management, 2014, La Londe, France. 2014. 〈hal-01392614〉
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’influence de l’aide donnée au client sur sa productivité et sa confiance envers l’enseigne en grande distribution.. Colloque Etienne Thil, 2014, Paris, France. 〈hal-01392619〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. L’aide au client, motivation ou frein à participer en distribution?. congress Internationale de l'AFM , 2013, Rochelle, France. 〈hal-01810512〉
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’aide au client, levier ou frein à la participation du client en services?. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2013, La Rochelle, France. 〈hal-01392612〉
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. L’aide au client, motivation ou frein à participer en distribution ?. Colloque Etienne Thil, 2012, Lille, France. 2012. 〈hal-01392602〉
  • Lionel Nicod. Customer Support, Motivation to participate and participation in services : a first step.. La londe international research conference in service management, May 2012, La Londe, France. 〈hal-01392595〉

Thèse1 document

  • Lionel Nicod. L'influence de l'aide au client sur sa participation en marketing des services. Gestion et management. Aix Marseille université, 2014. Français. 〈tel-01392653〉