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Communication dans un congrès8 documents

  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. RAISONS ET SENTIMENTS, OU LES EMOTIONS COMME ANTECEDENT DE LA PARTICIPATION CLIENT EN SERVICES. Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. Congrès international de l'Association Française du Marketing Lyon Mai, 2016. <hal-01413674>
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Raisons et sentiments, ou les émotions comme antécédent de la participation client en services.. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2016, Lyon, France. <hal-01392638>
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’influence de l’aide donnée au client sur sa productivité et sa satisfaction dans les services.. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2015, Marrakech, France. <hal-01392628>
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’influence de l’aide donnée au client sur sa productivité et sa confiance envers l’enseigne en grande distribution.. Colloque Etienne Thil, 2014, Paris, France. <hal-01392619>
  • Lionel Nicod. How does customer participation support improve customer participation profitability?. La Londe International Research Conference in Service Management, 2014, La Londe, France. 2014. <hal-01392614>
  • Lionel Nicod, Llosa Sylvie. L’aide au client, levier ou frein à la participation du client en services?. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2013, La Rochelle, France. <hal-01392612>
  • Lionel Nicod. Customer Support, Motivation to participate and participation in services : a first step.. La londe international research conference in service management, May 2012, La Londe, France. <hal-01392595>
  • Lionel Nicod, Sylvie Llosa. L’aide au client, motivation ou frein à participer en distribution ?. Colloque Etienne Thil, 2012, Lille, France. 2012. <hal-01392602>

Thèse1 document

  • Lionel Nicod. L'influence de l'aide au client sur sa participation en marketing des services. Gestion et management. Aix Marseille université, 2014. Français. <tel-01392653>