Leyla Jaoued Abassi
18
Documents
Publications
- 4
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 18
Pour un marketing d'influence plus responsable : Une étude qualitative exploratoire auprès de jeunes consommateurs2023, Pour un marketing d'influence plus responsable : Une étude qualitative exploratoire auprès de jeunes consommateurs, 39ème congrès International de l'association française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès
hal-04139845v1
|
|
LA PROSOMMATION : ANALYSE BIBLIOMETRIQUE, REVUE DE LA PORTEE ET AGENDA DE RECHERCHE20ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing, Oct 2023, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-04299173v1
|
|
La construction de la confiance entre les parties prenantes d’un projet de quartier durableColloque attractivité des territoires, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès
hal-04299187v1
|
|
|
LA CONSTRUCTION DE LA CONFIANCE ENTRE LES PARTIES PRENANTES D’UN PROJET DE QUARTIER DURABLE.Colloque attractivité des territoires, Institut de Recherche en Gestion (IRG – UR 2354), Université Paris-Est Créteil, Université Gustave Eiffel et Conseil Départemental de la Seine-et-Marne, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès
hal-03268045v1
|
|
Rôle des attributions dans l’explication de l’adoption d’un comportement écologique : Une étude quantitative exploratoire19ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03270071v1
|
Rôle des attributions dans l’explication de l’adoption des comportements écologiques : une étude quantitative exploratoire19ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04299189v1
|
|
|
Le consommateur face à l'écologie : indifférent, réactant ou sensible ?33ème congrès de l'association française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01513786v1
|
|
Conditions d'efficacité de l'endossement par les célébrités en publicitéCongrès international sur les tendances du marketing, Jan 2011, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01128146v1
|
|
Valeur marketing et valeur financière de la marque : Vers un modèle intégrateurCongrès international sur les tendances du marketing, Jan 2010, Venise, Italie. pp.1-25
Communication dans un congrès
hal-01128462v1
|
|
Sponsoring et endossement : vers une meilleure compréhension des deux stratégiesCongrès international sur les tendances du marketing, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-01128162v1
|
|
Impact de la vitrine du point de vente sur les réactions du consommateur : une étude exploratoireColloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-01128169v1
|
|
Effet de l’endossement par les célébrités sur l’image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l’image de soiassociation française du marketing, May 2007, Aix les Bains, France
Communication dans un congrès
hal-01128172v1
|
|
Celebrity endorsement in advertising: Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads?colloque international de la recherche en marketing de l'association tunisienne de marketing, Apr 2007, Hammamet, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-01128179v1
|
Impact of Windows Display on Consumer’ Attitudes towards BrandsEirass conference, Jun 2007, San-Fransisco, France
Communication dans un congrès
hal-03810643v1
|
|
|
Celebrity endorsement in advertising: The mediating role of self-congruityJournées de recherche en marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-01128188v1
|
Endossement par les célébrités en publicité : rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi, 11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence).11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence)., Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03810627v1
|
|
Endossement par les Célébrités en Publicité : Revue de la littérature3ème colloque International de la recherche en Marketing de l’Association Tunisienne de Marketing,, Apr 2005, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03810618v1
|