Skip to Main content
Number of documents

11

Publications Leyla Jaoued


Conference papers10 documents

  • Shérazade Gatfaoui, Leyla Jaoued-Abassi. LA CONSTRUCTION DE LA CONFIANCE ENTRE LES PARTIES PRENANTES D’UN PROJET DE QUARTIER DURABLE.. Colloque attractivité des territoires, Institut de Recherche en Gestion (IRG – UR 2354), Université Paris-Est Créteil, Université Gustave Eiffel et Conseil Départemental de la Seine-et-Marne, Jun 2021, Fontainebleau, France. ⟨hal-03268045⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi. Rôle des attributions dans l’explication de l’adoption d’un comportement écologique : Une étude quantitative exploratoire. 19ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Jan 2020, Paris, France. ⟨hal-03270071⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Christine Gonzalez. Le consommateur face à l'écologie : indifférent, réactant ou sensible ?. 33ème congrès de l'association française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01513786⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi. Conditions d'efficacité de l'endossement par les célébrités en publicité. Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2011, Paris, France. ⟨hal-01128146⟩
  • Anne-Laure Farjaudon, Leyla Jaoued-Abassi. Valeur marketing et valeur financière de la marque : Vers un modèle intégrateur. Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2010, Venise, Italie. pp.1-25. ⟨hal-01128462⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Wyssal Abassi. Sponsoring et endossement : vers une meilleure compréhension des deux stratégies. Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2008, Venise, Italie. ⟨hal-01128162⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Lilia Smaoui. Impact de la vitrine du point de vente sur les réactions du consommateur : une étude exploratoire. Colloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France. ⟨hal-01128169⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Celebrity endorsement in advertising: Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads?. colloque international de la recherche en marketing de l'association tunisienne de marketing, Apr 2007, Hammamet, Tunisia. ⟨hal-01128179⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Effet de l’endossement par les célébrités sur l’image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi. association française du marketing, May 2007, Aix les Bains, France. ⟨hal-01128172⟩
  • Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Celebrity endorsement in advertising: The mediating role of self-congruity. Journées de recherche en marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France. ⟨hal-01128188⟩

Preprints, Working Papers, ...1 document

  • Shérazade Gatfaoui, Leyla Jaoued-Abassi. Noter projet est consacré aux représentations de l’EcoQuartier LaVallée et à la construction de la confiance entre les parties prenantes du projet/constructeur-élus-riverains (piloté par Shérazade Gatfaoui et Leyla Jaoued) - Projet E3S, projet d’EcoQuartier LaVallée de Châtenay-Malabry, fruit d’un partenariat entre l’I-SITE FUTURE et Eiffage.. 2019. ⟨hal-03166497⟩