Accéder directement au contenu

Leyla Jaoued Abassi

18
Documents

Publications

Pour un marketing d'influence plus responsable : Une étude qualitative exploratoire auprès de jeunes consommateurs

Leyla Jaoued-Abassi
2023, Pour un marketing d'influence plus responsable : Une étude qualitative exploratoire auprès de jeunes consommateurs, 39ème congrès International de l'association française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes (Bretagne), France
Communication dans un congrès hal-04139845v1

LA PROSOMMATION : ANALYSE BIBLIOMETRIQUE, REVUE DE LA PORTEE ET AGENDA DE RECHERCHE

Leyla Jaoued-Abassi , Wyssal Abbassi
20ème Colloque International de l’Association Tunisienne de Marketing, Oct 2023, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès hal-04299173v1

La construction de la confiance entre les parties prenantes d’un projet de quartier durable

Leyla Jaoued-Abassi , Shérazade Gatfaoui
Colloque attractivité des territoires, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès hal-04299187v1
Image document

LA CONSTRUCTION DE LA CONFIANCE ENTRE LES PARTIES PRENANTES D’UN PROJET DE QUARTIER DURABLE.

Shérazade Gatfaoui , Leyla Jaoued-Abassi
Colloque attractivité des territoires, Institut de Recherche en Gestion (IRG – UR 2354), Université Paris-Est Créteil, Université Gustave Eiffel et Conseil Départemental de la Seine-et-Marne, Jun 2021, Fontainebleau, France
Communication dans un congrès hal-03268045v1
Image document

Rôle des attributions dans l’explication de l’adoption d’un comportement écologique : Une étude quantitative exploratoire

Leyla Jaoued-Abassi
19ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03270071v1

Rôle des attributions dans l’explication de l’adoption des comportements écologiques : une étude quantitative exploratoire

Leyla Jaoued-Abassi
19ème Congrès International sur les Tendances du Marketing, Jan 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04299189v1
Image document

Le consommateur face à l'écologie : indifférent, réactant ou sensible ?

Leyla Jaoued-Abassi , Christine Gonzalez
33ème congrès de l'association française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01513786v1
Image document

Conditions d'efficacité de l'endossement par les célébrités en publicité

Leyla Jaoued-Abassi
Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2011, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01128146v1
Image document

Valeur marketing et valeur financière de la marque : Vers un modèle intégrateur

Anne-Laure Farjaudon , Leyla Jaoued-Abassi
Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2010, Venise, Italie. pp.1-25
Communication dans un congrès hal-01128462v1
Image document

Sponsoring et endossement : vers une meilleure compréhension des deux stratégies

Leyla Jaoued-Abassi , Wyssal Abassi
Congrès international sur les tendances du marketing, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-01128162v1
Image document

Impact de la vitrine du point de vente sur les réactions du consommateur : une étude exploratoire

Leyla Jaoued-Abassi , Lilia Smaoui
Colloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-01128169v1
Image document

Effet de l’endossement par les célébrités sur l’image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
association française du marketing, May 2007, Aix les Bains, France
Communication dans un congrès hal-01128172v1
Image document

Celebrity endorsement in advertising: Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads?

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
colloque international de la recherche en marketing de l'association tunisienne de marketing, Apr 2007, Hammamet, Tunisia
Communication dans un congrès hal-01128179v1

Impact of Windows Display on Consumer’ Attitudes towards Brands

Leyla Jaoued-Abassi , Lilia Smaoui , Simon Nieck
Eirass conference, Jun 2007, San-Fransisco, France
Communication dans un congrès hal-03810643v1
Image document

Celebrity endorsement in advertising: The mediating role of self-congruity

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
Journées de recherche en marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-01128188v1

Endossement par les célébrités en publicité : rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi, 11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence).

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence)., Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-03810627v1

Endossement par les Célébrités en Publicité : Revue de la littérature

Leyla Jaoued-Abassi
3ème colloque International de la recherche en Marketing de l’Association Tunisienne de Marketing,, Apr 2005, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès hal-03810618v1