Accéder directement au contenu

Leyla Jaoued Abassi

4
Documents

Publications

899007
Image document

Celebrity endorsement in advertising: Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads?

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
colloque international de la recherche en marketing de l'association tunisienne de marketing, Apr 2007, Hammamet, Tunisia
Communication dans un congrès hal-01128179v1
Image document

Effet de l’endossement par les célébrités sur l’image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
association française du marketing, May 2007, Aix les Bains, France
Communication dans un congrès hal-01128172v1

Endossement par les célébrités en publicité : rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi, 11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence).

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence)., Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-03810627v1
Image document

Celebrity endorsement in advertising: The mediating role of self-congruity

Leyla Jaoued-Abassi , Jean-Louis Chandon
Journées de recherche en marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-01128188v1