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7 résultats
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triés par
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Jeu vidéo et AdolescencePresses Universitaires de Laval. pp. 200, 2019, Adologiques, Leticia Andlauer; Vincent Berry
Ouvrages
hal-04524760v1
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Autour du Projet Tetris-20Séminaire du laboratoire MNSHS Epitech, Nov 2021, Kremlin-Bicêtre, France
Communication dans un congrès
hal-04033945v1
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Profils et avatars, identités au sein d'une communauté issue d'un jeu pour adolescentesMédias numériques et communication électronique, Jun 2016, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-01373614v1
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Jeux vidéo et adolescencesPresses Universitaires de Laval. 2019, ADologiques, 2705696350
Ouvrages
hal-03973030v1
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L’appropriation du jeu vidéo par les enseignants : les apports pédagogiques de l’usage de Minecraft.edu au collègePresses Universitaires de Liège (PULG). Penser (avec) la culture vidéoludique, N°4, Presses Universitaires de Liège, A paraître, collection Jeu/Play/Spiel
Chapitre d'ouvrage
hal-03705684v1
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Sensibiliser les collégiennes à l'informatique : une voie pour l'émancipation ?Colloque Juvénilisation des politiques publiques, Université de Lille, Mar 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03749596v1
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Apprendre avec le jeu numérique Minecraft.edu dans un dispositif interdisciplinaire en collègeSciences du jeu, 2018, 9, ⟨10.4000/sdj.1057⟩
Article dans une revue
hal-01955626v1
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