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7 résultats

Jeu vidéo et Adolescence

Leticia Andlauer , Vincent Berry
Presses Universitaires de Laval. pp. 200, 2019, Adologiques, Leticia Andlauer; Vincent Berry
Ouvrages hal-04524760v1

Autour du Projet Tetris-20

Stéphanie Mader , Vinciane Zabban , Leticia Andlauer
Séminaire du laboratoire MNSHS Epitech, Nov 2021, Kremlin-Bicêtre, France
Communication dans un congrès hal-04033945v1
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Profils et avatars, identités au sein d'une communauté issue d'un jeu pour adolescentes

Leticia Andlauer
Médias numériques et communication électronique, Jun 2016, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-01373614v1

Jeux vidéo et adolescences

Vincent Berry , Leticia Andlauer
Presses Universitaires de Laval. 2019, ADologiques, 2705696350
Ouvrages hal-03973030v1
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L’appropriation du jeu vidéo par les enseignants : les apports pédagogiques de l’usage de Minecraft.edu au collège

Florence Thiault , Leticia Andlauer , Laure Bolka-Tabary
Presses Universitaires de Liège (PULG). Penser (avec) la culture vidéoludique, N°4, Presses Universitaires de Liège, A paraître, collection Jeu/Play/Spiel
Chapitre d'ouvrage hal-03705684v1

Sensibiliser les collégiennes à l'informatique : une voie pour l'émancipation ?

Susan Kovacs , Laure Bolka-Tabary , Leticia Andlauer
Colloque Juvénilisation des politiques publiques, Université de Lille, Mar 2021, Lille, France
Communication dans un congrès hal-03749596v1
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Apprendre avec le jeu numérique Minecraft.edu dans un dispositif interdisciplinaire en collège

Leticia Andlauer , Florence Thiault , Laure Bolka-Tabary
Sciences du jeu, 2018, 9, ⟨10.4000/sdj.1057⟩
Article dans une revue hal-01955626v1