Laurent Gautier
5
Documents
Identifiants chercheurs
- laurentgautier
- IdRef : 161672337
- 0000-0002-6210-410X
Présentation
Publications
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 2
- 2
- 1
- 3
- 1
- 1
- 2
|
Mettre le chocolat en mots : terminologie de filière ou commerciale ?Valérie Delavigne; Dardo de Vecchi. Termes en discours. Entreprises et organisations., Presses Sorbonne Nouvelle, pp.85 - 107, 2021, Termes en discours. Entreprises et organisations., 978-2-37906-067-0
Chapitre d'ouvrage
halshs-03249490v1
|
|
Le discours du guide-conférencier comme marqueur d'identité d'une institution touristique : l'apport d'un corpus oral authentiqueÉtudes de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2018, 188, pp.443-465
Article dans une revue
halshs-01836055v1
|
|
Le discours du guide-conférencier comme marqueur d’identité d’une institution touristique : l’apport d’un corpus oral authentiqueÉtudes de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2018, 188, pp.443-465. ⟨10.3917/ela.188.0443⟩
Article dans une revue
halshs-01971350v1
|
La terminologie du cacao dans un pays producteur (Equateur) et sa diffusion : une terminologie de filière ou commerciale ?Journée d'études Toth 2019, Kedge Business School, Dec 2018, Marseille, France
Communication dans un congrès
halshs-01947211v1
|
|
Naming MINERALITY of French white wines : a contrastive study on the emergence of a " new " wine descriptor2nd International Conference Food and Culture in Translation, May 2016, Catane, Italy
Communication dans un congrès
halshs-01322913v1
|