Accéder directement au contenu

Laurent Perrot

20%
Libre accès
10
Documents
Affiliations actuelles
  • 93810
  • 26822
  • 461154
  • 579338
Identifiants chercheurs
Contact

Présentation

Domaines de recherche


Compétences

Publications

Atouts et limites de tâches ancrées dans la vie réelle pour le développement de compétences langagières et de la citoyenneté numérique. Perceptions d'enseignants

Christian Ollivier , Laurent Perrot , Laurence Schmoll
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2023, 26 (1), ⟨10.4000/alsic.7103⟩
Article dans une revue hal-04519208v1

Le learning game: espace d’entente entre apprentissages formels et informels?

Laurence Schmoll , Laurent Perrot
Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2016, Jeu(x) et langue(s) : avatars du ludique dans l’enseignement/apprentissage des langues, 59
Article dans une revue hal-01525467v1

Encouraging learners to participate in the "digital wilds" with guidance. Lingu@num project: 03 & 04 productions

Laurent Perrot , Guilène Révauger
Digital Citizenship, Digital Wilds and Language Learning & Teaching, Nov 2022, Salzburg, Austria
Communication dans un congrès hal-03876898v1

English Language Learning in the Digital Age: Learner-Driven Strategies for Adolescents and Young Adults

Mark Dressman , John Lee , Laurent Perrot
Wiley blackwell, pp.1-336, 2023, 978-1-119-81036-0
Ouvrages hal-04053995v1

Friends & co

Laurent Perrot
Hachette Education, 2017, Friends & co, Laurent Perrot, 978-2-01-125570-9
Ouvrages hal-01533709v1

Enseigner l'anglais

Laurent Perrot , Kathleen Julie
Hachette éducation. 304 p., 2017, 978-2-01-625319-9
Ouvrages hal-03882449v1

Anglais 3e Brevet A2/B2i Fichier d'évaluation (1CD audio)

Laurent Perrot
Hachette Education, 2009, 978-2-01-125557-0
Ouvrages hal-01533735v1
Image document

Autonomy, the Online Informal Learning of English (OILE) and Learning Resource Centers (LRCs): The Relationships Between Learner Autonomy, L2 Proficiency, L2 Autonomy and Digital Literacy

Denyze Toffoli , Laurent Perrot
Marco Cappellini; Tim Lewis; Annick Rivens Mompean. Learner Autonomy and Web 2.0, Learner Autonomy and Web 2.0 (2), Equinox, pp.198-228, 2017, Advances in CALL Research and Practice, 13 9781781795972
Chapitre d'ouvrage hal-02332599v1
Image document

Autonomy, the Online Informal Learning of English (OILE) and Learning Resource Centers (LRCs): The Relationships Between Learner Autonomy, L2 Proficiency, L2 Autonomy and Digital Literacy

Denyze Toffoli , Laurent Perrot
Marco Cappellini; Tim Lewis; Annick Rivens Mompean. Learner Autonomy and Web 2.0, Chapter 9, Equinox, pp.198-228, 2017, Advances in CALL Research and Practice, 978-1781795972
Chapitre d'ouvrage hal-04054026v1

Le Tableau Blanc Interactif en cours de langue : quels usages pour quelles interactivités

Laurent Perrot
Environnements numériques et interactions en langue étrangère : du formel à l’informel, du réel à la réalité virtuelle., Peter Lang, 2016, 9783034320283
Chapitre d'ouvrage hal-01533798v1