Laurent Perrot
20%
Libre accès
10
Documents
Affiliations actuelles
- 93810
- 26822
- 461154
- 579338
Identifiants chercheurs
- laurent-perrot
- IdRef : 123432642
- 0000-0003-2312-4228
- VIAF : 71726377
- ISNI : 0000000002618315
Présentation
Domaines de recherche
Compétences
Publications
Atouts et limites de tâches ancrées dans la vie réelle pour le développement de compétences langagières et de la citoyenneté numérique. Perceptions d'enseignantsALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2023, 26 (1), ⟨10.4000/alsic.7103⟩
Article dans une revue
hal-04519208v1
|
|
Le learning game: espace d’entente entre apprentissages formels et informels?Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2016, Jeu(x) et langue(s) : avatars du ludique dans l’enseignement/apprentissage des langues, 59
Article dans une revue
hal-01525467v1
|
Encouraging learners to participate in the "digital wilds" with guidance. Lingu@num project: 03 & 04 productionsDigital Citizenship, Digital Wilds and Language Learning & Teaching, Nov 2022, Salzburg, Austria
Communication dans un congrès
hal-03876898v1
|
English Language Learning in the Digital Age: Learner-Driven Strategies for Adolescents and Young AdultsWiley blackwell, pp.1-336, 2023, 978-1-119-81036-0
Ouvrages
hal-04053995v1
|
|
Friends & coHachette Education, 2017, Friends & co, Laurent Perrot, 978-2-01-125570-9
Ouvrages
hal-01533709v1
|
|
Enseigner l'anglaisHachette éducation. 304 p., 2017, 978-2-01-625319-9
Ouvrages
hal-03882449v1
|
|
Anglais 3e Brevet A2/B2i Fichier d'évaluation (1CD audio)Hachette Education, 2009, 978-2-01-125557-0
Ouvrages
hal-01533735v1
|
|
Autonomy, the Online Informal Learning of English (OILE) and Learning Resource Centers (LRCs): The Relationships Between Learner Autonomy, L2 Proficiency, L2 Autonomy and Digital LiteracyMarco Cappellini; Tim Lewis; Annick Rivens Mompean. Learner Autonomy and Web 2.0, Learner Autonomy and Web 2.0 (2), Equinox, pp.198-228, 2017, Advances in CALL Research and Practice, 13 9781781795972
Chapitre d'ouvrage
hal-02332599v1
|
|
Autonomy, the Online Informal Learning of English (OILE) and Learning Resource Centers (LRCs): The Relationships Between Learner Autonomy, L2 Proficiency, L2 Autonomy and Digital LiteracyMarco Cappellini; Tim Lewis; Annick Rivens Mompean. Learner Autonomy and Web 2.0, Chapter 9, Equinox, pp.198-228, 2017, Advances in CALL Research and Practice, 978-1781795972
Chapitre d'ouvrage
hal-04054026v1
|
Le Tableau Blanc Interactif en cours de langue : quels usages pour quelles interactivitésEnvironnements numériques et interactions en langue étrangère : du formel à l’informel, du réel à la réalité virtuelle., Peter Lang, 2016, 9783034320283
Chapitre d'ouvrage
hal-01533798v1
|