NN Camisetas : définir la stratégie marketing d'une PME sur le marché du textile
Laurent Maubisson
,
Julien Maubisson
2012
Autre publication scientifique
hal-04291456v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Posteromedial Meniscal Tears May Be Missed During Anterior Cruciate Ligament Reconstruction
Adrien Peltier
,
Timothy Lording
,
Sebastien Lustig
,
Elvire Servien
,
Laurent Maubisson
,
et al.
Article dans une revue
hal-01298274v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Participation à un concert humanitaire : Etude des antécédents de la satisfaction et des intentions de comportement et de bouche-à-oreille
Jean-Philippe Galan
,
Jeanne Albouy
,
Laurent Maubisson
Congrès International de l’Association Française du Marketing , G. Michel, C. Gauzene (coord.), Association Française du Marketing, 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-03245622v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Contribution de la valeur perçue au Net Promoter Score : une application aux enseignes de distribution spécialisée
Laurent Maubisson
,
Arnaud Rivière
,
Rémi Mencarelli
Congrès international de l'Association Française du Marketing , May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04110925v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang
Laurent Maubisson
,
Katel Ortais
,
V. Plichon
Article dans une revue
hal-03392733v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Plus de valeur pour plus de satisfaction ? Étude du rôle modérateur du cumul d’expériences du consommateur
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Article dans une revue
hal-03245743v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The role of augmented reality on castle visiting experience: an exploratory and comparative approach based on perceived value in Mieux comprendre l’adoption, l’usage et les effets des offres digitales : les apports d’une approche par la valeur perçue (session spéciale GIT Prix Valeur)
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02499664v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How consumers consume: enrichment of Holt’s typology based on world heritage sites visit.
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
,
Martina Gallarza
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-02499652v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Replicating consumer value scales: A comparative study of EVS and PERVAL at a cultural heritage site
Martina Gallarza
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Journal of Business Research , 2021, 126, pp.614-623
Article dans une revue
hal-02499583v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Influence des sources du bien-être au travail sur le capital marque (humain) d’une organisation : le cas de l’Armée de l’air et de l’espace française
Julie Blain
,
Laurent Maubisson
,
Frédéric Valaize
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03245751v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Traumax screw plate vs. Gamma nail. Blood loss in pertrochanteric fractures treated by minimally invasive osteosynthesis
N. Reina
,
L. Geiss
,
R. Pailhé
,
Laurent Maubisson
,
J.M. Laffosse
,
et al.
Hip International , 2014, 24 (2), pp.2000-2005
Article dans une revue
hal-01559814v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Nostalgia and technology innovation driving retro music consumption
Philip A. Cartwright
,
Ekaterina Besson
,
Laurent Maubisson
European Journal of Innovation Management , 2013, 16 (4), pp.459-494
Article dans une revue
hal-01559761v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Appréhender la valeur perçue par l’approche EVS : clarification et enrichissement du modèle de mesure
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03245750v2
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire
Mickaël David
,
Laurent Maubisson
,
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
International Marketing Trends Conference , Jan 2021, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03245759v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Perception de la gestion des données privées par les applications mobile et satisfaction des usagers : le cas de TripAdvisor
Stéphane Bourliataux-Lajoinie
,
Julie Leroy
,
Jean‐pierre Tang‐taye
,
Laurent Maubisson
International Marketing Trends Conference , Jan 2024, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-04421384v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'immersion du consommateur dans une expérience de shopping
Laurent Maubisson
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM) , May 2012, Brest, France. pp.31
Communication dans un congrès
halshs-00742555v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model
Laurent Maubisson
,
Patricia Coutelle
,
Caroline Bonnetier
Colloque du Marketing Digital , 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03933941v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La confiance envers un vaccin en cours de développement durant l’épidémie du Coronavirus.
Laurent Maubisson
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03245749v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vers une meilleure compréhension de l'appropriation d'une innovation thérapeutique dans le cadre d'une maladie chronique : enjeux individuels et organisationnels
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès de l'Association de Recherche Appliquée au Management des Organisations de Santé , Jun 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02499783v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Reproducibility of radiographic assessment of femoral implant position after hip resurfacing arthroplasty: a pilot study
Régis Pailhé
,
Nicolas Reina
,
David Ancelin
,
Etienne Cavaignac
,
Laurent Maubisson
,
et al.
European Journal of Orthopaedic Surgery & Traumatology , 2014, 24 (4), pp.519-523
Article dans une revue
hal-01559834v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Towards a better understanding of augmented reality effects on the visiting experience of a cultural heritage site: the case of Chambord castle
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02499719v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vers une meilleure compréhension du comportement du téléspectateur
Ibtissame Abaidi
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02499756v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Douleur postopératoire après réparation des tendons de la coiffe des rotateurs par technique arthroscopique versus conventionnelle. Analyse prospective
T.T. Pham
,
X. Bayle Iniguez
,
P. Mansat
,
Laurent Maubisson
,
N. Bonnevialle
Revue de Chirurgie Orthopédique et Traumatologique , 2016, 102 (1)
Article dans une revue
hal-01559189v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Des mots aux maux de la vaccination en France : cartographie d’avis en ligne
Laurent Maubisson
,
Véronique Des Garets
,
Margaux Nistar
Décisions Marketing , 2019, 96, pp.105-124
Article dans une revue
hal-02490344v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Mieux comprendre les comportements de revente et de don des consommateurs au travers d’une approche combinée de la valeur résiduelle perçue du produit et de la valeur perçue de la pratique
Camille Lebossé
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing , 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03933939v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Retour aux essences conceptuelles de l'immersion
Laurent Maubisson
,
Linda Hamdi
27ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM) , May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.12101
Communication dans un congrès
halshs-00739624v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La valeur perçue des émissions TV
I. Abaidi
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Journée AFM / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) , Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03564933v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
e-terview & in-terview : Etude comparative de méthodes de recueil de données online & offline
Laurent Maubisson
,
Abaidi Ibtissame
Revue management & avenir , 2011, 44 (4)
Article dans une revue
hal-01559766v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comment communiquer afin de pousser les personnes à se faire vacciner ? L’importance du contrôle perçu
V. Plichon
,
Laurent Maubisson
,
Hélène Saurel
Congrès National des IUT , 2018, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
hal-03393681v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Lien entre immersion et acte d’achat dans un point de vente : implications théoriques et managériales
Laurent Maubisson
Colloque international Etienne Thil , Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02499771v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More