Filtrer vos résultats
- 49
- 3
- 30
- 14
- 7
- 1
- 52
- 1
- 1
- 3
- 1
- 6
- 7
- 9
- 7
- 5
- 2
- 2
- 2
- 3
- 2
- 1
- 45
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 32
- 18
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 52
- 9
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
52 résultats
|
|
triés par
|
Une brève histoire du cinémaFayard, pp.442, 2017, Pluriel, 978-2-8185-0481-9
Ouvrages
hal-02002884v1
|
|||
Stendhal, le désir de cinémaSéguier - Atlantica, 2006, collection Carré ciné, 2840494728
Ouvrages
hal-01389376v1
|
|||
Tableau, élan, film. LeRouge et le Noir de Claude Autant-Lara (1954)Martine Reid. Le Rouge et le Noir de Stendhal. Lectures critiques , Classiques Garnier, pp.205-228, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01398462v1
|
|||
Dis-moi ce que tu vois ! Le régime visuel du run and gunMise au Point, 2013, 5
Article dans une revue
hal-03401009v1
|
|||
La postérité stylistique du Triomphe de la volonté et des Dieux du stadeILCEA (Revue de l'Institut des Langues et des Cultures d'Europe et d'Amérique, 2015, 3 (23), pp.1--12
Article dans une revue
hal-03401023v1
|
|||
Pour une approche interdisciplinaire de la notion de situation cinématographiqueThéorème, 2012, 15
Article dans une revue
hal-03401004v1
|
|||
Introduction à l’esthétique darwinienneProteus, 2012, 4
Article dans une revue
hal-03401006v1
|
|||
La Garce : une Emma Bovary sans excusesCinémAction, 2014, 152, pp.95--102
Article dans une revue
hal-03401015v1
|
|||
Algúns problemas epistemolóxicos da noción de Transmedia Storytelling [Quelques problèmes épistémologiques posés par la notion de transmedia storytelling]Grial, 2014, 201, pp.24--31
Article dans une revue
hal-03401017v1
|
|||
|
L’arc et l’escarpin. De la lisibilité de la différence sexuelleCommunication, 2015, 33 (1), ⟨10.4000/communication.5194⟩
Article dans une revue
hal-03401020v1
|
||
Delon and Performance: Emploi and the Interaction between Individual, Role and CharacterNick Rees-Roberts; Darren Waldron. Alain Delon: style, stardom and masculinity , Bloomsbury Academic, pp.31-42, 2015, 9781623567606
Chapitre d'ouvrage
hal-01620338v1
|
|||
TextuelILCEA (Revue de l'Institut des Langues et des Cultures d'Europe et d'Amérique, 2015, pp.53--62
Article dans une revue
hal-03401024v1
|
|||
Introduction : un corps de cinéma comme les autres et comme aucun autreAndrieu, Boëtsch, Chevé. CORPS. Corps et sciences sociales. Corps de Cinéma, CNRS Editions, pp.179-182, 2011
Chapitre d'ouvrage
halshs-00611888v1
|
|||
Ante la pantalla: ¿emociones o meta-emociones?Carlos Belmonte Grey, Álvaro Fernández. El paraíso de las emociones, Teoría, producción y contextos de la experiencia fílmica, Tirant Humanidades, pp.51-80, 2022
Chapitre d'ouvrage
halshs-03642526v1
|
|||
La leçon de vie dans le cinéma hollywoodienLibrairie philosophique J. Vrin, pp.121, 2008
Ouvrages
halshs-00324599v1
|
|||
Le cinéma en situation : expériences et usages du filmPresses Sorbonne Nouvelle. 2012
Ouvrages
hal-01351063v1
|
|||
Hollywood et la difficulté d'aimerStock, pp.296, 2004, Un ordre d'idées
Ouvrages
halshs-00222929v1
|
|||
|
The Story of a Myth : The "Tracking Shot in Kapò" or the Making of French Film IdeologyMise au Point, 2016, 8, ⟨10.4000/map.2069⟩
Article dans une revue
hal-03198994v1
|
||
La critique de cinéma en France et aux Etats-Unis. Spécificités et convergencesMarion Chénetier-Alev; Valérie Vignaux. Le texte critique. Expérimenter le théâtre et le cinéma aux XXe-XXIe siècles, Presses universitaires François-Rabelais, pp.291-321, 2013, Iconotextes, 978-2-86906-301-3
Chapitre d'ouvrage
halshs-01610284v1
|
|||
Le cas Tim Burton. Culture cinématographique et culte du réalisateurTim Burton : Horreur Enfantines, L'Harmattan, pp.214, 2016, Champs visuels, 978-2-343-08424-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03198718v1
|
|||
Le cinéma face aux histoires du regard ", codirection avec Laurent JullierCahier Louis-Lumière, 11, 2018
N°spécial de revue/special issue
halshs-03651190v1
|
|||
|
Quelles méthodes pour l'histoire du regard ?", in Le cinéma face aux histoires du regardCahier Louis-Lumière, 2018, 11, pp.113-123
Article dans une revue
hal-01874009v1
|
||
Il cinema postmodernoKaplan (Turin, Italie), pp.176, 2006
Ouvrages
halshs-00222922v1
|
|||
Star WarsUVK (Allemagne), pp.344, 2007
Ouvrages
halshs-00222917v1
|
|||
L'analyse de séquencesArmand Colin, pp.192, 2007, Cinéma
Ouvrages
halshs-00212324v1
|
|||
|
Le plaisir artistique à l’époque d’Internet. Un regard anthropologique sur l'industrie culturelleRevue française des sciences de l'information et de la communication, 2018, 15, ⟨10.4000/rfsic.5082⟩
Article dans une revue
hal-03198774v1
|
||
Analyse d’une œuvre : « L’homme à la caméra » (D. Vertov, 1929)Vrin, 2009
Ouvrages
halshs-01334049v1
|
|||
N'y pensons plus. Une place au soleil (A Place in the Sun, George Stevens 1951)Débordements, 2014
Article dans une revue
hal-03401016v1
|
|||
L'usage du sensThéorème : travaux de l'IRCAV, Université de Paris, 2023, 36, pp.9-42
Article dans une revue
hal-04507210v1
|
|||
|
The Pentagon of Screens. A Taxonomy Inspired By The Actor-Network TheoryRivista di Estetica, 2014, 55 Turin, pp.123--138. ⟨10.4000/estetica.977⟩
Article dans une revue
hal-03401018v1
|
- 1
- 2