Filtrer vos résultats
- 6
- 3
- 2
- 1
- 6
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 5
- 1
- 6
- 6
- 4
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Le numérique dans l’enseignement supérieur : impacts sur le métier d’enseignementPatrick-Yves BADILLOT; Dominique ROUX. Le numérique pour enseigner autrement, Economica, pp 110-118, 2015, 978-2-7178-6809-8
Chapitre d'ouvrage
hal-02057640v1
|
|||
Le numérique dans l'enseignement supérieur : impacts sur le métier d'enseignantColloque du numérique pour enseigner autrement, Jun 2014, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02928563v1
|
|||
Le professeur se réinvente : révolution chez les 'Smarties' !Prospective du management et des formes de gouvernance, Dec 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02928389v1
|
|||
Les représentations des créateurs d’entreprise peuvent-elles contribuer à l’amélioration des pratiques d’accompagnement ? Eléments pour une perspective sociocognitive des processus de création.8ème Congrès AEI – L’écosystème entrepreneurial : enjeu(x) pour l’entrepreneur, Oct 2013, FRIBOURG, Suisse
Communication dans un congrès
hal-02057621v1
|
|||
The perception of social identity among secondary school groups : the case of the make-up marketJournal of Marketing Trends, 2018, 4 (3)
Article dans une revue
hal-01885636v1
|
|||
Le professeur se réinvente : la révolution du « Smarty » !Gérer et Comprendre. Annales des Mines, 2016, 4 (126), pp.39-50
Article dans une revue
hal-01989152v1
|