LG
Laurence GUELLEC
16
Documents
Publications
Les circulations publicitaires de la littérature. Table d’orientationInterférences Littéraires / Literaire interferenties, 2016, http://www.interferenceslitteraires.be/node/589
Article dans une revue
hal-01451459v1
|
|
Quand Mercure commandait des prospectus à Apollon. Littérature publicitaire et genre littéraire au XIXe siècleInterférences Littéraires / Literaire interferenties, 2016, Circulations publicitaires de la littérature, 38
Article dans une revue
hal-01451433v1
|
|
La littérature au pays de la publicité. Circulations intertextuelles, médiatiques et sociologiquesInterférences Littéraires / Literaire interferenties, 2016, Circulations publicitaires de la littérature, 38, http://www.interferenceslitteraires.be/node/625
Article dans une revue
hal-01451463v1
|
|
Du caractère national aux méthodes du capitalisme : Paul Valéry et ‘La conquête allemande’ (1897)The Tocqueville Review/La revue Tocqueville, 2014, vol. XXXV (1)
Article dans une revue
hal-01451467v1
|
|
Brand(ed) content ou la stratégie du contenuSemen - Revue de sémio-linguistique des textes et discours, 2013, Les nouveaux discours publicitaires, 36, https://semen.revues.org/9652
Article dans une revue
hal-01451474v1
|
Portraits de l'écrivain en publicitairePresses universitaires de Rennes, 128, 266 p., 2018, (Licorne), 978-2-7535-7403-8
Ouvrages
hal-01803763v1
|
|
Les poètes et la publicitéMarie-Paule Berranger; Laurence Guellec. 2017
Ouvrages
hal-01466465v1
|
|
Circulations publicitaires de la littérature38, 2016, Circulations publicitaires de la littérature, David Martens
Ouvrages
hal-01451451v1
|
|
Muses et PtérodactylesHughes Marchal. Seuil, 2013
Ouvrages
hal-01349790v1
|
|
Littérature et publicité : de Balzac à BeigbederEditions Gaussen, 2012
Ouvrages
hal-01419355v1
|
|
Littérature et publicité : de Balzac à BeigbederEditions Gaussen, 2011, ISBN-10: 2356980547 ISBN-13: 978-2356980540
Ouvrages
hal-02054988v1
|
|
Des voix dans l'histoirePresses universitaires de Rennes, pp.180, 2010
Ouvrages
halshs-01055189v1
|
La voie utilitariste : doctrine de l’intérêt bien entendu et morales secrètes dans la Démocratie en Amérique de TocquevilleChristophe Pradeau, Myriam Roman et Sophie Vanden Abeele. Le Choix d'Hercule. Morales du premier XIXe siècle, Sorbonne Université Presses, 2024
Chapitre d'ouvrage
hal-01451480v1
|
|
Poésie prescriptive et visées commercialesHugues Marchal. Muses et Ptérodactyles. La poésie de la science de Chénier à Rimbaud, Le Seuil, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01451485v1
|
|
Les journaux officielsLa Civilisation du journal, Nouveau Monde, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01451498v1
|
|
Troubles de la valeur. L’écrivain, image des marques.Laurence Guellec ; Françoise Hache-Bissette. Littérature et publicité : de Balzac à Beigbeder, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01419362v1
|