Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

13 résultats

La résistance du client au travail sur Internet : le cas bancaire français

Jean-François Notebaert , Laurence Attuel-Mendes
Revue management & avenir, 2010, 31, pp.209-227
Article dans une revue hal-00662939v1

Crise économique et grande distribution : ressenti des managers et solutions managériales

Jean-François Notebaert , Laurence Attuel-Mendes
Revue de Management et de Stratégie - RMS, 2016, 3-5, pp.33-52
Article dans une revue hal-01444965v1

Another "French paradox": explaining why interest rates to microenterprises dit not increase with the change in French usury legislation

Arvind Ashta , Laurence Attuel-Mendes , Zaka Ratsimalahelo
European Journal of Law and Economics, 2015, 40 (3), pp.479-509. ⟨10.1007/s10657-013-9387-y⟩
Article dans une revue hal-01459128v1

The quality of interaction from email to Web 2.0 in customer service in the sector of online banking: A comparative analysis of the American and French websites

Djamchid Assadi , Jean-François Notebaert , Laurence Attuel-Mendes
Journal of IMS Group, 2010, pp.64-88
Article dans une revue hal-00662946v1

Les évolutions de l'urbanisme commercial et des rapports de force dans le canal de distribution : Impact sur les stratégies des détaillants

Laurence Attuel-Mendes , Marc Filser , Jean-François Notebaert
Revue Française du Marketing, 2015, 251, pp.77-90
Article dans une revue halshs-01288017v1

Microcredit and Social Business as Prospective New Sources for Consumption in Times of Crisis

Laurence Attuel-Mendes , Jean-François Notebaert
Mbaye Fall Diallo, Joseph Kaswengi. In Times of Crisis: Perspectives and Challenges of the 21st Century, Nova Science Publishers, pp.43-60, 2018, Economic Issues, Problems and Perspectives, 978-1-53613-512-1
Chapitre d'ouvrage hal-01868596v1

Nouvelles technologies de l'information et de la communication, nouvelles stratégies marketing

Jean-François Notebaert , Laurence Attuel-Mendes , Djamchid Assadi
Gestion - HEC Montréal, 2010, 34 (4), pp.71-77
Article dans une revue hal-00662934v1

L'individualisation de la relation client sur Internet : une analyse comparative du service client en ligne des banques françaises.

Jean-François Notebaert , Djamchid Assadi , Laurence Attuel-Mendes
Revue management & avenir, 2008, 16, pp.174-190
Article dans une revue halshs-00338094v1

La téléréalité pourrait-elle contaminer la relation commerciale sur Internet?

Laurence Attuel-Mendes , Jean-François Notebaert
Décisions Marketing, 2012, 67, pp.88-90
Article dans une revue halshs-01288237v1
Image document

La législation française en matière d'usure et le développement de l'accès au crédit des microentreprises

Laurence Attuel-Mendes , Arvind Ashta
2007
Autre publication scientifique hal-00250109v1

Loi de modernisation de l'économie (LME) au secours de la concurrence

Laurence Attuel-Mendes , Jean-François Notebaert
Economies et Sociétés. Série AG Systèmes agroalimentaires, 2010, 32, pp.1595-1610
Article dans une revue hal-00662944v1

Les pratiques de négociation à l'épreuve du droit

Laurence Attuel-Mendes , Jean-François Notebaert
Revue management & avenir, 2011, 44, pp.273-288
Article dans une revue hal-00662952v1

Le client au centre de la stratégie digitale

Jean-François Notebaert , Laurence Attuel-Mendes , Bertrand Belvaux
84ème Congrès de l'Association canadienne-française pour l'avancement des sciences (ACFAS), ACFAS, May 2016, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-01447398v1