- 24
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
Rahim KOUKI
Rahim Kouki - Professeur - Institut Préparatoire aux Etudes d'Ingénieurs El Manar - Université de Tunis El Manar.
84%
Libre accès
31
Documents
Présentation
Domaines de recherche
Compétences
Mathématiques
Didactique des Mathématiques
Didactique de l'Informatique
Histoire de l'Education Mathématique en Tunisie
Evaluation et Didactique
Publications
- 17
- 12
- 4
- 4
- 1
- 7
- 4
- 1
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 3
- 1
- 2
- 4
- 4
- 2
- 2
- 1
- 2
- 2
- 1
- 1
- 10
- 8
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Enseignement et apprentissage des équations, inéquations et fonctions au secondaire : entre syntaxe et sémantiqueMathématiques [math]. Université Claude Bernard Lyon 1; Université de Tunis, 2008. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-02144419v1
|
|
ENSEIGNEMENT ET APPRENTISSAGE DES EQUATIONS, INEQUATIONS ET FONCTIONS AU SECONDAIRE : ENTRE SYNTAXE ET SEMANTIQUEMathématiques [math]. Université Claude Bernard - Lyon I, 2008. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00346287v2
|
|
Recherches sur l’articulation des dimensions sémantique, syntaxique, sémiotique, praxéologique et épistémologique dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques. Étude de cas : algèbre du secondaire et développements limités au début de l’universitéMathématiques [math]. Université de Tunis El Manar (Tunisie), 2017
HDR
tel-02471266v1
|
|
Recherches sur l’articulation des dimensions sémantique, syntaxique, sémiotique, praxéologique et épistémologique dans l’enseignement et l’apprentissage des mathématiques. Étude de cas : algèbre du secondaire et développements limités au début de l’universitéSciences de l'Homme et Société. Université de Tunis El Manar (Tunisie), 2017
HDR
tel-02471598v1
|