- 4
- 2
- 1
- 1
Présentation
Responsable du Master 2 C-DEV (Clinique du développement : Situations de handicap et problématiques actuelles
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 8
- 4
- 1
- 1
- 1
- 5
- 2
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
Le tempérament de l’enfant d’âge scolaire : Validation d’une version française du questionnaire de Rothbart (Temperament in Middle Childhood Questionnaire)Enfance, 2019, 4 (4), pp.453-471. ⟨10.3917/enf2.194.0453⟩
Article dans une revue
hal-02329867v1
|
|
Le développement de la catégorisation d’objets et d’expressions émotionnelles chez l’enfant trisomiqueA.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2009, 104-105, pp.481-487
Article dans une revue
hal-02328905v1
|
|
Les stratégies de catégorisation d’objets et d’expressions émotionnelles chez l’enfant atteint d’autismeA.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2005, 81, pp.60-65
Article dans une revue
hal-02329524v1
|
La Régulation Emotionnelle : Validation d’un questionnaire destiné aux parents d’enfants d’âge scolaire22èmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle,, Jun 2016, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-02331148v1
|
|
|
Catégorisation d'objets et d'expressions émotionnelles chez l'enfant autiste et l'enfant trisomique : apport de l'étude des protocoles individuelsARCo'06 - Colloque de l'Association pour la Recherche Cognitive, Dec 2006, Bordeaux, France. pp.123-135
Communication dans un congrès
hal-00441623v1
|
Recognition of emotional prosody children with ASD and typical children11th European Conference on psychological theory and research on Intellectual and Developmental Disabilities, Jul 2016, Lille, France
Poster de conférence
hal-02351982v1
|
|
Les troubles du spectre autistique (TSA) : des particularités tempéramentales ?8e Colloque RIPSYDEVE, De la connaissance à la scolarisation des enfants à besoins particuliers : bilans et perspectives, May 2015, Amiens, France
Poster de conférence
hal-02345927v1
|
L’enfant handicapé perçu par ses pairs à l’école maternelleDiane Bedoin; Martine Janner-Raimondi. Petite enfance et handicap : famille, crèche, maternelle, Presses Universitaires de Grenoble, pp.123-139, 2016, 978-2-7061-2510-2
Chapitre d'ouvrage
hal-02328379v1
|