Filtrer vos résultats
- 11
- 6
- 10
- 2
- 2
- 2
- 1
- 17
- 1
- 5
- 5
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 13
- 4
- 15
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 17
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
17 résultats
|
|
triés par
|
|
When Breath Becomes Subversive": The Performance Poetry of John AgardClaudine Armand. Voix et silence dans les arts: passages, poïèsis et performativité, Presses Universitaires de Nancy - Éditions universitaires de Lorraine, pp.41-53, 2019, 978-2-8143-0531-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02940090v1
|
||
|
Embodied VoicesCycnos, 2016, Traversée d'une oeuvre : Crossing the river de Caryl Phillips, 32 (1)
Article dans une revue
hal-02940158v1
|
||
|
Historicising Emotion in Crossing the River by Caryl PhillipsLectures du monde anglophone, 2018, Inhabiting the Voids of History in the works of Caryl Phillips, 4
Article dans une revue
hal-02945455v1
|
||
Literature and Spirituality in the English-Speaking World CollectionPeter Lang, pp.233, 2014, 9783035196634
Ouvrages
hal-01523688v1
|
|||
|
ÉditorialCahiers de Littérature Orale, 2020, Oralités contestataires, Hors-série, pp.7-13. ⟨10.4000/clo.6569⟩
Article dans une revue
hal-03175850v1
|
||
Caryl Phillips, Special Issue of Commonwealth Essays and Studies2017
Ouvrages
hal-02945187v1
|
|||
|
Through a bending light": Ben Okri's Poetic CommitmentCommonwealth Essays and Studies, 2015, 38 (2), pp.45-55
Article dans une revue
hal-01688182v1
|
||
|
Keeping my slave side well versed": Fred D'Aguiar's Use of Ottava Rima in BloodlinesJournal of Postcolonial Writing, 2018, ''Minor'' Genres in Postcolonial Literatures, 54 (1), pp.56-68. ⟨10.1080/17449855.2017.1416564⟩
Article dans une revue
hal-02940067v1
|
||
Confluences/ReconstructionsCommonwealth Essays and Studies, 40 (2), 159 p., 2018
N°spécial de revue/special issue
hal-03054939v1
|
|||
Confluence/ReconstructionCommonwealth Essays and Studies, 40 (2), pp.159, 2018
N°spécial de revue/special issue
hal-03134072v1
|
|||
|
Vocalisation, voixPratiques : linguistique, littérature, didactique, 2019, 183-184, ⟨10.4000/pratiques.6822⟩
Article dans une revue
hal-02938857v1
|
||
|
The Dialogue of the Big and the Small: The Poetry of Ben OkriCallaloo, 2015, 38 (5), pp.1065-1086. ⟨10.1353/cal.2015.0176⟩
Article dans une revue
hal-01688158v1
|
||
|
Making sense of memory in the writings of the Caribbean diaspora: Sam Selvon's London calypsoJournal of Postcolonial Writing, 2019, 55 (6), pp.824-835. ⟨10.1080/17449855.2019.1683349⟩
Article dans une revue
hal-02941556v1
|
||
Temps théologique et temps dramatique dans le théâtre religieux du moyen âge anglais (Cycles de Corpus Christi)Littératures. Université Nancy 2, 1983. Français. ⟨NNT : 1983NAN21035⟩
Thèse
tel-02307026v1
|
|||
Voicing Race in Grace King's Monsieur MotteMelissa Walker Heidari; Brigitte Zaugg. Nineteenth-Century Southern Women Writers: Grace King and Modernism, Routledge, pp.91-105, 2019, 9780367349295
Chapitre d'ouvrage
hal-02941443v1
|
|||
|
Le "point d'intrication" : écriture, oralité, langage écrit et langage parlé dans la littérature de la caraïbe anglophone. L'exemple de Sam SelvonPratiques : linguistique, littérature, didactique, 2019, 183-184, ⟨10.4000/pratiques.7423⟩
Article dans une revue
hal-02938841v1
|
||
|
Taak prappa": Voice, Orality and Absence in David Dabydeen's Slave SongSillages Critiques, 2018, Esthétiques de l’absence, 25, ⟨10.4000/sillagescritiques.7745⟩
Article dans une revue
hal-02940191v1
|