Marketing & Communication des associations [3e édition]
Karine Gallopel-Morvan
,
Pierre Birambeau
,
Fabrice Larceneux
,
Sophie Rieunier
Dunod , 288p., 2021, 2100593978
Ouvrages
hal-03819411v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Créer de la valeur grâce au marketing hospitalier
D. Crie
,
K. Gallopel-Morvan
,
M. Louazel
,
L. Tardif
T. Nobre. L'innovation managériale à l'hôpital, 16 cas de mise en oeuvre , Dunod, Paris, pp.on line, 2013, 2100577131
Chapitre d'ouvrage
hal-00845449v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comment communiquer et collecter des fonds sur internet ?
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel-Morvan
Marketing et communication des associations , DUNOD, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189990v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Réaliser un auto-diagnostic de sa démarche marketing
Sophie Rieunier
,
Karine Gallopel-Morvan
Marketing et communication des associations , DUNOD, pp.261 - 268, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03189988v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Socio-Cognitive Factors Associated With Lifestyle Changes in Response to the COVID-19 Epidemic in the General Population: Results From a Cross-Sectional Study in France
Aymery Constant
,
Donaldson Fadael Conserve
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Jocelyn Raude
Article dans une revue
hal-02966912v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets de cigarettes ? Les conditions de l’efficacité
Karine Gallopel-Morvan
,
Marine Le Gall-Ely
,
Sophie Rieunier
Décisions Marketing , 2011, 62, pp.19-29
Article dans une revue
hal-02483636v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Labels associatifs et collecte de fonds : des ambitions à la pratique
Karine Gallopel
,
Florence Busson-Villa
Don et pratiques caritatives , De Boeck, pp.113-126, 2011
Chapitre d'ouvrage
halshs-00657809v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Personality characteristics, attitude toward risk, and decisional orientation of the small business entrepreneur : a study of hospitality managers
Karine Gallopel
,
Patrick Legohérel
,
Philippe Callot
,
Mike Peters
Journal of Hospitality & Tourism Research , 2004, 28 (1), pp.109-120
Article dans une revue
halshs-00069025v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Impact des messages à caractère choquant sur la persuasion publicitaire : une étude interculturelle
Virginie de Barnier
,
Virginie Maille
,
Pierre Valette-Florence
,
Karine Gallopel
XXe Congrès de l'AFM , May 2004, Saint-Malo, 34 p
Communication dans un congrès
halshs-00078396v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Fear appeals in anti-tobacco campaigns : cultural considerations, the role of fear, proposal for an action plan
Karine Gallopel
,
Pierre Valette-Florence
Actes de l' «Advances in Consumer Research Asia-Pacific Conference» , May 2002, Beijing, China. 21p
Communication dans un congrès
halshs-00077129v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La peur est-elle efficace dans un contexte français de lutte contre les comportements tabagiques ?
Karine Gallopel
Décisions Marketing , 2005, n° 37
Article dans une revue
halshs-00078779v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Peur et persuasion sociale. Etat de l'art, limites et voies de recherche
Karine Gallopel
Actes du Congrès international de l'AFM 2006 , May 2006, pp.10
Communication dans un congrès
halshs-00090752v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Improving the effectiveness of pregnancy warning labels displayed on alcohol containers: a French eye-tracking study
S Lacoste-Badie
,
O Droulers
,
G Dossou
,
Karine Gallopel-Morvan
Article dans une revue
hal-03800591v2
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Alcohol use disorders, beverage preferences and the influence of alcohol marketing: a preliminary study
Morgane Guillou-Landréat
,
Celine Beauvais
,
Marie Grall-Bronnec
,
Delphine Le Goff
,
Jean Yves Le Reste
,
et al.
Article dans une revue
hal-03100586v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Demarketing cigarettes through plain cigarette packaging
Karine Gallopel
,
Crawford Moodie
,
Juan Miguel Rey Pino
Congrès International de l'AFM 2010 , May 2010, Le Mans, France. 17 p
Communication dans un congrès
halshs-00484665v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets decigarettes ? Les conditions de l'efficacité.
Karine Gallopel
,
Marine Le Gall-Ely
,
Sophie Rieunier
Décisions Marketing , 2011, 62, pp.19-29
Article dans une revue
halshs-00601085v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La philanthropie hospitalière: recherche exploratoire en France et au Québec
Florence Busson-Villa
,
Karine Gallopel
,
Marine Le Gall-Ely
3ème Journée Internationale du Marketing Santé (JIMS 3) , EHESP Rennes, Jun 2014, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01921714v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'impact de la présence d'alcool à l'écran sur le désir de consommer de jeunes Français : effet de la valence et du sexe
Rémi Bréhonnet
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Patrick Gabriel
Article dans une revue
hal-01507440v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse des stratégies de lobbying de l’industrie de l’alcool pour affaiblir la loi Evin de régulation du marketing
Ana Millot
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Nason Maani
,
Cécile Knai
,
Mark Petticrew
,
et al.
Santé Publique , 2022, Actes du congrès de la Société Française de santé publique, Vol. 34 (HS1), pp.18a-18a.
⟨10.3917/spub.220.0018a⟩
Article dans une revue
hal-03811264v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marketing social et marketing social critique : quelle utilité pour la santé publique ?
Karine Gallopel-Morvan
Article dans une revue
hal-01528586v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'utilisation de la peur dans un contexte de marketing social: etat de l'art, limites et voies de recherche
K. Gallopel-Morvan
Article dans une revue
hal-02023901v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The Continuing Presence of Tobacco and Alcohol Products in Media That Target Young People: A Commentary on Russell et al. (2017)
Karine Gallopel-Morvan
,
Crawford Moodie
Article dans une revue
hal-03123883v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Efficacité des paquets de cigarettes neutres sur des fumeuses en France : une étude dans un contexte réel de consommation
Karine Gallopel-Morvan
,
Crawford Moodie
,
Figen Eker
,
Emmanuelle Béguinot
,
Yves Martinet
Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire - BEH , 2015, 17-18, pp.308-315
Article dans une revue
hal-01635383v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Perceptions of plain packaging among young adult roll-your-own smokers in France: a naturalistic approach
Karine Gallopel-Morvan
,
C. Moodie
,
F. Eker
,
E. Beguinot
,
Y. Martinet
Article dans une revue
hal-01513890v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Impact of a negative emotional antitobacco mass media campaign on French smokers: a longitudinal study
Romain Guignard
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Ute Mons
,
Karin Hummel
,
Viêt Nguyen-Thanh
Article dans une revue
hal-03123927v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Consumer perceptions of cigarette pack design in France: a comparison of regular, limited edition and plain packaging
Karine Gallopel-Morvan
,
Crawford Moodie
,
David Hammond
,
Figen Eker
,
Emmanuelle Beguinot
,
et al.
Article dans une revue
istex
hal-03118691v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Conduites addictives chez les adolescents : Usages, prévention et accompagnement
François Beck
,
Alain Dervaux
,
Enguerrand Du Roscoät
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Marie Grall-Bronnec
,
et al.
[Rapport de recherche] Institut national de la santé et de la recherche médicale(INSERM). 2014, Paris : Inserm : Éditions EDP Sciences (ISSN : 1264-1782) / 500 p
Rapport
inserm-02102920v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Consumer understanding of cigarette emission labelling
K. Gallopel-Morvan
,
C. Moodie
,
D. Hammond
,
F. Eker
,
E. Beguinot
,
et al.
Article dans une revue
halshs-00555225v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Prise en compte du phénomène de dissonance cognitive pour accroître l'efficacité des campagnes anti-tabac sur une cible de jeunes Français
Karine Gallopel
,
Cédric Lesage
Politiques et Management public , 2004, 21 (4), pp.90-116
Article dans une revue
halshs-00069132v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La normalisation des associations : quelle efficacité pour rassurer les donateurs ?
Florence Busson-Villa
,
K. Gallopel-Morvan
2ème Journée Internationale du Marketing Santé , EDHEC, Mar 2012, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-01921728v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More